Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 146 483 vues
- 59 followers
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2013 à 01:40:29Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Anonyme
4295
2511 Posté le 08/09/2018 à 16:14:36
ah non pinaise
Je les ai pris pour des huissiers ou des mecs d'EDF avant de voir l'écriture hébraïque sur la petite sacoche en cuir (tm) . A deux doigts de leur serrer la louche et leur offrir le café. "Mes premiers témoins! entrez donc!"
Je les ai pris pour des huissiers ou des mecs d'EDF avant de voir l'écriture hébraïque sur la petite sacoche en cuir (tm) . A deux doigts de leur serrer la louche et leur offrir le café. "Mes premiers témoins! entrez donc!"
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 16:16:41 ]
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2513 Posté le 08/09/2018 à 16:42:48
Tu nas pas essayé de les remettre sur le droit chemin qui mène au christ cosmique? (féchier jai oublié son nom )
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2514 Posté le 08/09/2018 à 19:13:43
j'aurais dû faire un selfie
Oh putain la prochaine fois je me tape le délire, excellent
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
2515 Posté le 10/09/2018 à 12:18:38
Citation :
Sylvain Durif dit le Grand Monarque, le Christ Cosmique, dit le Messager de l'Homme Vert.le droit chemin qui mène au christ cosmique? (féchier jai oublié son nom )
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2516 Posté le 10/09/2018 à 12:42:24
Merci DaRinzounet !
Ma journée est éclairée, et je suiiis son chemiiiiiin....
Ma journée est éclairée, et je suiiis son chemiiiiiin....
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2517 Posté le 10/09/2018 à 13:12:09
Citation de cystite :
j'aurais dû faire un selfie
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
2518 Posté le 10/09/2018 à 13:43:23
Tiens, j'avais oublié d'en parler, mais le weekend dernier, pour la 1ere fois, je suis entré dans une synagogue, pour un concert de zik classique, en l'espèce des musiques composées par des juifs dans les camps de concentration (du coup l'ambiance était pas trop à la gaudriole, jme suis tâté à faire un hélicobite pour détendre tout le monde).
Bon, à l'intérieur, c'est assez zarbi comme sensation, ça ressemble à mort à une église, et dans le même temps ça n'a rien à y voir...En tout cas ça sent le pognon.
Impression aussi assez désagréable de se sentir étranger : j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse et qu'on me foute dehors.
Bon, à l'intérieur, c'est assez zarbi comme sensation, ça ressemble à mort à une église, et dans le même temps ça n'a rien à y voir...En tout cas ça sent le pognon.
Impression aussi assez désagréable de se sentir étranger : j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse et qu'on me foute dehors.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2519 Posté le 10/09/2018 à 13:53:16
x
Hors sujet :Citation :Faut dire aussi que c'était limie d'utiliser leur petit chapeau rond pour en faire une assiette tournante sur ta...sur ton... enfin bref...j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2520 Posté le 10/09/2018 à 13:54:50
Citation de youtou :
Tiens, j'avais oublié d'en parler, mais le weekend dernier, pour la 1ere fois, je suis entré dans une synagogue, pour un concert de zik classique, en l'espèce des musiques composées par des juifs dans les camps de concentration (du coup l'ambiance était pas trop à la gaudriole, jme suis tâté à faire un hélicobite pour détendre tout le monde).
La synanogue de Nanssi ? J'y ai fait quelques concerts de kleizmer, avec une des proffes du Conservatoire. Un peu la même impression que toi, d'être un peu à part (je ne suis pas juif).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte