Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 814 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2511
ah non pinaise :mdr:
Je les ai pris pour des huissiers ou des mecs d'EDF avant de voir l'écriture hébraïque sur la petite sacoche en cuir (tm) . A deux doigts de leur serrer la louche et leur offrir le café. "Mes premiers témoins! entrez donc!"

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 16:16:41 ]

2512
j'aurais dû faire un selfie
2513
Tu nas pas essayé de les remettre sur le droit chemin qui mène au christ cosmique? (féchier jai oublié son nom :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2514
j'aurais dû faire un selfie

Oh putain la prochaine fois je me tape le délire, excellent icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2515
Citation :
le droit chemin qui mène au christ cosmique? (féchier jai oublié son nom :-D )
Sylvain Durif :aime2: dit le Grand Monarque, le Christ Cosmique, dit le Messager de l'Homme Vert.
2516
Merci DaRinzounet ! :bravo2:

Ma journée est éclairée, et je suiiis son chemiiiiiin....:mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2517
Citation de cystite :
j'aurais dû faire un selfie


:-D:-D:-D:-D:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2518
Tiens, j'avais oublié d'en parler, mais le weekend dernier, pour la 1ere fois, je suis entré dans une synagogue, pour un concert de zik classique, en l'espèce des musiques composées par des juifs dans les camps de concentration (du coup l'ambiance était pas trop à la gaudriole, jme suis tâté à faire un hélicobite pour détendre tout le monde).
Bon, à l'intérieur, c'est assez zarbi comme sensation, ça ressemble à mort à une église, et dans le même temps ça n'a rien à y voir...En tout cas ça sent le pognon.:oops2:

Impression aussi assez désagréable de se sentir étranger : j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse et qu'on me foute dehors.:oops:
2519
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance
Faut dire aussi que c'était limie d'utiliser leur petit chapeau rond pour en faire une assiette tournante sur ta...sur ton... enfin bref... :langue:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2520
Citation de youtou :
Tiens, j'avais oublié d'en parler, mais le weekend dernier, pour la 1ere fois, je suis entré dans une synagogue, pour un concert de zik classique, en l'espèce des musiques composées par des juifs dans les camps de concentration (du coup l'ambiance était pas trop à la gaudriole, jme suis tâté à faire un hélicobite pour détendre tout le monde).
Bon, à l'intérieur, c'est assez zarbi comme sensation, ça ressemble à mort à une église, et dans le même temps ça n'a rien à y voir...En tout cas ça sent le pognon.:oops2:

Impression aussi assez désagréable de se sentir étranger : j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse et qu'on me foute dehors.:oops:


La synanogue de Nanssi ? J'y ai fait quelques concerts de kleizmer, avec une des proffes du Conservatoire. Un peu la même impression que toi, d'être un peu à part (je ne suis pas juif).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.