Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait, j'ai vu un autre gusse probablement goy aussi, ça se voyait à son absence d'ongles crochus et de nez tombant (ouais bon ho, ça va hein) et surtout à ses cheveux chatains typiquement français de souche et mélange de 953 ethnies différentes sur 2000 ans, j'ai eu envie de lui dire : Dr Livingstone I presume, mais jme suis dit que ma blague tournerait court.
Par contre niveau sécurité ça rigolait vraiment pas, c'est limite si c'était pas le GIGN lui même qui faisait le service d'ordre.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 13:59:35 ]
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2522Posté le 10/09/2018 à 14:00:58
et là, la question se pose : l'hélicobite circoncis est-il plus efficace ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2523Posté le 10/09/2018 à 14:18:20
Citation :
(je ne suis pas juif)
Prouve le
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2524Posté le 10/09/2018 à 14:19:46
Citation :
(je ne suis pas juif)
Mais par contre, mon voisin s'appelle Aaron.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
et là, la question se pose : l'hélicobite circoncis est-il plus efficace ?
Autrement dit le prépuce, dans un mouvement hélicobitique sans vent de travers, fait-il office d'aérofrein ou de dérive ?
Faut demander à Malac ( s'il a survécu à la vision des chaussures vertes du moufflu)
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2529Posté le 10/09/2018 à 14:44:32
Citation de Xavier :
Citation :
(je ne suis pas juif)
Prouve le
Je suis pas riche.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2530Posté le 12/09/2018 à 19:44:17
UJUD. APLPF : j’ai fait un rapport de bug à Apple. Je le suis renseigné sur le meilleur moyen de les joindre (téléphone, Applecare). J’ai décrit comment reproduire le bug au support de premier niveau. Il a testé et a été un peu surpris.
Il est allé voir auprès de son supérieur, qui a fini par prendre la ligne, a été supris, a transmis la description du problème à des développeurs et a dit qu’il essaierait de me tenir au courant de la prise en compte. Et avec honnêteté, car comme le bug n’est pas très grave, il ne m’a pas caché que ce sera peut-être pour dans 3 mois, 6 mois ou 12 mois.
Sauf que N mois très long, alors que ça me gêne pour poster sur AF.