Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 446 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2521
Yep !

en fait, j'ai vu un autre gusse probablement goy aussi, ça se voyait à son absence d'ongles crochus et de nez tombant (ouais bon ho, ça va hein) et surtout à ses cheveux chatains typiquement français de souche et mélange de 953 ethnies différentes sur 2000 ans, j'ai eu envie de lui dire : Dr Livingstone I presume, mais jme suis dit que ma blague tournerait court.

Par contre niveau sécurité ça rigolait vraiment pas, c'est limite si c'était pas le GIGN lui même qui faisait le service d'ordre.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 13:59:35 ]

2522
et là, la question se pose : l'hélicobite circoncis est-il plus efficace ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2523
Citation :
(je ne suis pas juif)


Prouve le
2524
Citation :
(je ne suis pas juif)


Mais par contre, mon voisin s'appelle Aaron.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2525
Moi j'ai lu Un Sac de Billes de Joseph Joffo, ça compte ?
2526
Citation :
(je ne suis pas juif)

Prouve le


Il habite en Suède.
2527
Citation de youtou :
faire un hélicobite pour détendre tout le monde


...

j'ai bien vu que j'étais le seul goy de l'assistance, j'avais peur à tout moment qu'on me reconnaisse


Forcément, avec des indices pareil c'est facile de savoir que t'es goy.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2528
Citation de le :
et là, la question se pose : l'hélicobite circoncis est-il plus efficace ? :oops2:


Autrement dit le prépuce, dans un mouvement hélicobitique sans vent de travers, fait-il office d'aérofrein ou de dérive ?

Faut demander à Malac ( s'il a survécu à la vision des chaussures vertes du moufflu)
2529
Citation de Xavier :
Citation :
(je ne suis pas juif)


Prouve le


Je suis pas riche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2530
UJUD. APLPF : j’ai fait un rapport de bug à Apple. Je le suis renseigné sur le meilleur moyen de les joindre (téléphone, Applecare). J’ai décrit comment reproduire le bug au support de premier niveau. Il a testé et a été un peu surpris.

Il est allé voir auprès de son supérieur, qui a fini par prendre la ligne, a été supris, a transmis la description du problème à des développeurs et a dit qu’il essaierait de me tenir au courant de la prise en compte. :bave: Et avec honnêteté, car comme le bug n’est pas très grave, il ne m’a pas caché que ce sera peut-être pour dans 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Sauf que N mois très long, alors que ça me gêne pour poster sur AF. :fache: