Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui est bien dans ce cas, c'est que c'est tellement bouché à la porte de Clichy, qu'un coup de U dans la bagnole, et le mec pourra jamais te rattraper. Quant à relever une immatriculation, bah, sur un vélo...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2603Posté le 02/10/2018 à 11:23:39
J'me suis fait tatouer.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
24289
2604Posté le 02/10/2018 à 11:41:57
Sur que un hérisson les aiguilles il en connait un rayon.
1
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2605Posté le 06/10/2018 à 08:37:35
APLPF ma voiture a passé les 250000 km. Il nous a fallu quand même 12 ans pour y arriver.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2606Posté le 06/10/2018 à 09:13:29
321000 ma Multi. Elle a 16 ans.
Tout marche, sauf la clim qu'a plus de gaz, mais je ferai pas recharger, je m'en sers pas.
Quelques défauts mineurs... CT à faire avant Juin 2013 dernier délai.
-> Itinéraires de "délestage" qui me permettent, outre d'éviter les crétins costumés, de ne plus voir le saccage effréné le long des grandes routes au bord du Rhône.
Sur mon trajet le plus long (environ 40km), je "perds" environ 10mn.
Je veux bien "perdre" d'autres trucs comme ça, tiens...