Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 503 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2701
Citation de cldbrk :
Parfois le seul moyen de gagner est de ne pas jouer.


fort-boyard-personnages-pere-fouras-2001-01.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2702
Première fois que je passe sous la roulette du dentiste (sans anesthésie, un vrai bonheur) et premier plombage. C'est pas mal d'avoir une dent neuve. :bravo:
2703
Moi le mois prochain je me fais enlever une dent (pas de sagesse) à cause d'un plombage mal placé dans mon enfance :'(

Putain j'en chie dans mon benne d'avance...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2704
'tain, oui, la sensation de la roulette sur l'émail, même quand ça ne fait pas mal, je connais peu de trucs aussi désagréables. Et quand ça s'approche du nerf, ça devient sacrément aigu comme douleur.

Après le plombier dentiste était cool. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas anesthésié, il m'a répondu que c'était par pur sadisme :oops2: pour m'expliquer après que vu l'état de ma gencive, c'était mieux de pas lui infliger une piqure mais que si ça me manquait il pouvait m'en faire une. Re:oops2: Ceci dit, il m'a parlé d'études d'après lesquelles le rapport à la douleur change d'une personne à l'autre, pas pour des raisons psychologiques mais pour une histoire d'influx nerveux dans le cerveau : pour certains un petit choc électrique peut envoyer de grosses ondes de douleur tandis que chez d'autres y aura aucune réaction.
2705
Ouais. En gros il a oublié l'anesthésie quoi. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2706
2707
J'adore les discours de toubibs qui infligent la douleur à propos de la douleur qu'ils infligent...
Je me rappelle une grosse conne d'urgentiste, sur une fracture, qui morigénait une copine au motif qu'elle "n'était pas mature" face à la douleur.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2708
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu un accident de travail. Je suis tombé et fracturé la malléole externe. Des ambulanciers viennent de me déposer chez moi. Je suis tout seul sur mon fauteuil, dans l'entrée. Je ne peux pas aller ailleurs avec.

Le pire dans cette situation, c'est que j'ai oublié d'acheter des bonbons pour les enfants qui fêtent Halloween ! Pfiou ! Snul !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2709
:| Crotte. T'avais bien besoin de ça.
On pense à toi!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2710
:(( oh merde... remet toi bien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus