Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 531 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2741
Aujourd’hui pour la première fois j’ai fait du version control avec git. Manque plus que j’apprenne un vrai langage de programmation et je pourrais me reconvertir.
2742
R ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2743
Assembleur Z80.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:58:29 ]

2744
L'assembleur c'est pour les faibles. Les vrais papas programment en code-machine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:03:44 ]

2745
The winner is...

DJ Hard1
2746
En vrai je suis en train de m'y mettre.
Et je prépare des formations, parce que les gens qui codent en R (et tous les trucs de scientifiques) codent comme des bites, parce que c'est pas leur métier.
Donc pouf, si en une journée je peux leur apprendre à faire des trucs propres et simple, je deviendrais riche !

enfin, R, c'est soit Big Pharma et du pognon à ne plus savoir qu'en faire, soit la recherche fondamentale et à la rigueur on peut me donner un pull en laine d'occasion.
(après, un vrai pull en laine de chercheur datant de 1983, avec des trous dues à des produits chimiques, et des restes d'un repas au RU en 2002, c'est quand mème la classe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2747
Bah là Big Pharma, donc ça fait un an que je Rdouille. Je code probablement comme un bite mais moins que les horreurs que je peux voir sur github ou kaggle. :oops2:
2748
Citation de oryjen :
L'assembleur c'est pour les faibles. Les vrais papas programment en code-machine.

J’en avais fait un peu pour le 6809 de mon TO7/70. Je n’avais pas d’assembleur. Bon par contre c’était vraiment des miniatures, 20 ou 30 lignes maximum.
2749
2750
Yes c'était génial cette revue. C'était plein de mauvais esprit, et bourré de dessins débiles et géniaux de Carali.
Y'avait des concours de programmation, ou pouvait gagner chépukoi...
Des pages et des pages de programmes à entrer à la main... sur le clavier à membrane du ZX-81 (après on a acheté un clavier mécanique, et plein d'extensions (le truc le plus fou: 64Ko de RAM, c'était byzance, mais le bidule mettait deux heures à démarrer))
Les heures de nuits avec Frangin à se dicter les codes à tour de rôle, dans la hantise qu'à la fin le truc plante parce qu'on s'était gourré d'une seule valeur...:langue: On se gourrait pas trop...
On attendait le Mercredi (c'était le mercredi je crois) sur des charbons ardents pour se ruer au tabac:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 07:20:32 ]