Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 507 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2721
J'ai des anti inflammatoires avé de l'opium dedans. :boire2:

Mais j'ai pas testé encore.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2722
Fais tourner si tu les prends pas :fache:
2723
:-D

J’en ai eu aussi cet été, à cause de nerfs pincés. Ça soulage bien mais ça ne fait pas planer.
2724
Citation de youtou :
Fais tourner si tu les prends pas :fache:

Gourmand ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2725
J'ai eu ça lors d'un problème il y a longtemps. Ca soulageait tellement que pour moi c'était presque le Nirvana.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2726
faut dire que l'opium à l'époque du Grand Khan, il était presque pur. :oops2:
2727
par contre ils le gardaient drôlement bien ces foutus barbares, c'était pas facile à choper.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2728
J'ai exterminé toute une tribu de frelons. Ce matin en me levant, je vois tous mes chats la tête en l'air regardant les vitres, j'écarte les rideaux bordel une quinzaine de frelons sur la vitre. Bon vu les températures extérieures, il n'étaient pas bien vifs. Donc un coup de pompe sur le museau et ramassage pour pas qu'un de mes félidés se décide à les mâchouiller. Je file prendre ma douche je reviens, rebelote cinq nouveaux individus, je reste à regarder par où ils rentraient rien nada. Puis je me souviens avoir rentré mon escabeau hier soir. En fait c'est moi qui ai fait entrer ce bestioles. En effet ces dernier étaient allés se nicher dans les barreaux creux du merdier. Une dose d'alcool ménager plus tard, ça sortait comme d'un immeuble en feu, j'ai du en pulvériser une bonne cinquantaine. Ben je peux dire que ça surprend.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:56:32 ]

2729
Et du coup tu t’en ai fait une patte à tartiner ?
2730
:8O: Ils ne t'ont/vous pas attaqué ?