Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2725Posté le 02/11/2018 à 15:43:26
J'ai eu ça lors d'un problème il y a longtemps. Ca soulageait tellement que pour moi c'était presque le Nirvana.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
2726Posté le 02/11/2018 à 15:45:18
faut dire que l'opium à l'époque du Grand Khan, il était presque pur.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2727Posté le 02/11/2018 à 15:46:17
par contre ils le gardaient drôlement bien ces foutus barbares, c'était pas facile à choper.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
2728Posté le 04/11/2018 à 12:55:26
J'ai exterminé toute une tribu de frelons. Ce matin en me levant, je vois tous mes chats la tête en l'air regardant les vitres, j'écarte les rideaux bordel une quinzaine de frelons sur la vitre. Bon vu les températures extérieures, il n'étaient pas bien vifs. Donc un coup de pompe sur le museau et ramassage pour pas qu'un de mes félidés se décide à les mâchouiller. Je file prendre ma douche je reviens, rebelote cinq nouveaux individus, je reste à regarder par où ils rentraient rien nada. Puis je me souviens avoir rentré mon escabeau hier soir. En fait c'est moi qui ai fait entrer ce bestioles. En effet ces dernier étaient allés se nicher dans les barreaux creux du merdier. Une dose d'alcool ménager plus tard, ça sortait comme d'un immeuble en feu, j'ai du en pulvériser une bonne cinquantaine. Ben je peux dire que ça surprend.
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:56:32 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2729Posté le 04/11/2018 à 13:10:57
Et du coup tu t’en ai fait une patte à tartiner ?
0
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2730Posté le 04/11/2018 à 13:14:07
Ils ne t'ont/vous pas attaqué ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫