Aujourd'hui, blablabla : j'ai monté une pédale en kit, une fuzz pas chère.
Et elle fonctionne
Relativisons : quand je met la plaque du fond, le volume baisse beaucoup, mais ça c'est parce que mes composants et mes soudures dégueulasses touchent et font court jus.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2864Posté le 05/05/2019 à 13:57:43
Merci
Finalement je lui ai collé un simple morceau de papier, après avoir raccourci les pattounes qui dépassaient de trop.
Mais c'était peut être même pas ça la cause de la perte de volume : la soudure d'un des fils du potar de volume n'avait pas tenu (j'avais mal serré le potar sur le boitier en plus, du coup il tournait, ça a arraché le fil)
J'ai refait la soudure, remonté le tout, et... mais ça sonne ce bidule ! Avec ma telecaster Harley Benton, j'ai un bon son bien crade, mais propre (ouais), une fuzz qui bave pas, mais qui a plein de basses quand même. Idéale pour du stoner !
J'ai plus qu'à la décorer. J'ai lancé l'idée auprès de ma fille, on va voir si ça l'inspire
bon, j’exagère "un peu", elle peut baver si on la pousse
Mais avec la tele, en baissant le drive, on a un truc très fuzz, mais très contrôlable aussi.
A priori, c'est un clone de Fuzz Face...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
2869Posté le 05/05/2019 à 14:41:29
APLPF, j'ai mangé une mousse au chololat vegan complient, ma copine m'a acheté ça et croyait me faire plaisir (elle a été corrigée ensuite).
Rigolo comme un truc fait avec de l'amidon de mais et de l'eau de riz peut avoir exactement pile poil le même gout dégueu qu'un truc fait avec du suif de porc.