Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 362 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2861
Tu ne vas tout de même pas te laisser mener à la baguette. :facepalm:
2862
Aujourd'hui, blablabla : j'ai monté une pédale en kit, une fuzz pas chère.
Et elle fonctionne :bave:

Relativisons : quand je met la plaque du fond, le volume baisse beaucoup, mais ça c'est parce que mes composants et mes soudures dégueulasses touchent et font court jus. :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2863
Un bout de carton ondulé et le tour est joué.
Mais grand bravo à toi!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2864
Merci :)
Finalement je lui ai collé un simple morceau de papier, après avoir raccourci les pattounes qui dépassaient de trop.
Mais c'était peut être même pas ça la cause de la perte de volume : la soudure d'un des fils du potar de volume n'avait pas tenu (j'avais mal serré le potar sur le boitier en plus, du coup il tournait, ça a arraché le fil)
J'ai refait la soudure, remonté le tout, et... mais ça sonne ce bidule :bave: ! Avec ma telecaster Harley Benton, j'ai un bon son bien crade, mais propre (ouais), une fuzz qui bave pas, mais qui a plein de basses quand même. Idéale pour du stoner ! :bravo:
J'ai plus qu'à la décorer. J'ai lancé l'idée auprès de ma fille, on va voir si ça l'inspire :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2865
une fuzz qui bave pas, est-elle encore une fuzz ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2866
T’as pas une tof de ta fuzz j’aime bien decozigner des trucs.....
2867
Pff, tu parles ! Tu vas encore te débrouiller pour y coller des explosions et des images en miroir dans tous les sens :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2868
bon, j’exagère "un peu", elle peut baver si on la pousse :-D
Mais avec la tele, en baissant le drive, on a un truc très fuzz, mais très contrôlable aussi.
A priori, c'est un clone de Fuzz Face...

c'est dans un boitier tout à fait générique
construisez-votre-kit-de-bo%C3%AEte-diy-pour-p%C3%A9dale-fuzz-face-@-diy-fuzz-pedal-box.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2869
APLPF, j'ai mangé une mousse au chololat vegan complient, ma copine m'a acheté ça et croyait me faire plaisir (elle a été corrigée ensuite).
Rigolo comme un truc fait avec de l'amidon de mais et de l'eau de riz peut avoir exactement pile poil le même gout dégueu qu'un truc fait avec du suif de porc.
2870
noSkills je te prout genre HFC super timor.....:bave:

image.php

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 20:37:58 ]