Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 364 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2851
Non des vraies japonaises nissin, ajinomoto etc... pas ces trucs là. J'ai fais une grosse commande dans une épicerie japonaise, je me suis pris un petit assortiment par curiosité. Puis je préfère les ramen aux soba.

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:33:16 ]

2852
Ha tiens, ce midi j'ai cuisiné pour lapremière fois avec du lait de coco j'appréhendais pas mal à cause du côté sucré mais en fait ça passe très bien, et mélangé avec une purée de piment, quelques légumes ca donne un super truc ! Tu aurais le lien vers ton épicerie par hasard ?
2853
Le lait de coco c'est excellent pour apporter de l'onctuosité sans la richesse de la crème. Avec quelques bonnes tomates pelées ça te fait une super base pour des curry totalement slurp.

Par ici le japonaiseries.

2854
post hors horaires autorisés, signalement en cours

Non je ne mettrai pas de pull

2855
Citation de j-skellington :
Le lait de coco c'est excellent pour apporter de l'onctuosité sans la richesse de la crème. Avec quelques bonnes tomates pelées ça te fait une super base pour des curry totalement slurp.

Par ici le japonaiseries.



merci pour ce liens je vais aller fouiner un peu :), moi je m'approvisionne pas mal ici :
https://www.nishikidori.com/fr/
2856
Merci aussi, je vais de ce pas jeter un oeil je sens que je vais vite avoir les crocs. :bave:
2857
Et voilà, qui se tape un bol, enfin un saladier de udon avec une soupe bien riche, de lamelles de boeuf taillées dans le faux filet et un oeuf mollet hein... :bave:

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 18:02:13 ]

2858
tu me donnes envie de ramen là :bave:
mais j'ai pas les ingrédients... je pourrais me tenter un truc avec du dashi, asperge, lardon, spaghetti au blé complet, mais il me manque l'oeuf mollet, et ça je pourrais pas le supporter :-D
bonne digestion ;)
2859
Oh ça va, la ramen pas :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2860
arrêtes de brider mes envies :-D:facepalm: