Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non des vraies japonaises nissin, ajinomoto etc... pas ces trucs là. J'ai fais une grosse commande dans une épicerie japonaise, je me suis pris un petit assortiment par curiosité. Puis je préfère les ramen aux soba.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:33:16 ]
Anonyme
30851
2852Posté le 04/05/2019 à 15:36:43
Ha tiens, ce midi j'ai cuisiné pour lapremière fois avec du lait de coco j'appréhendais pas mal à cause du côté sucré mais en fait ça passe très bien, et mélangé avec une purée de piment, quelques légumes ca donne un super truc ! Tu aurais le lien vers ton épicerie par hasard ?
0
Anonyme
24289
2853Posté le 04/05/2019 à 15:40:55
Le lait de coco c'est excellent pour apporter de l'onctuosité sans la richesse de la crème. Avec quelques bonnes tomates pelées ça te fait une super base pour des curry totalement slurp.
post hors horaires autorisés, signalement en cours
2
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
1612
2855Posté le 04/05/2019 à 16:14:13
Citation de j-skellington :
Le lait de coco c'est excellent pour apporter de l'onctuosité sans la richesse de la crème. Avec quelques bonnes tomates pelées ça te fait une super base pour des curry totalement slurp.
Merci aussi, je vais de ce pas jeter un oeil je sens que je vais vite avoir les crocs.
0
Anonyme
24289
2857Posté le 04/05/2019 à 16:58:12
Et voilà, qui se tape un bol, enfin un saladier de udon avec une soupe bien riche, de lamelles de boeuf taillées dans le faux filet et un oeuf mollet hein...
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 18:02:13 ]
Anonyme
1612
2858Posté le 04/05/2019 à 17:52:29
tu me donnes envie de ramen là
mais j'ai pas les ingrédients... je pourrais me tenter un truc avec du dashi, asperge, lardon, spaghetti au blé complet, mais il me manque l'oeuf mollet, et ça je pourrais pas le supporter
bonne digestion