Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 111 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de Djardin :
Il y a longtemps, pendant une réunion qui s'éternisait, j'ai commencé à gratouiller la guitare posée à côté de moi pour passer le temps.

J'avais coupé la caméra, mais pas le micro, ça s'est bien entendu !

:mrg::bravo:

Ca j'ai fait gaffe, lors d'une autre visio, j'ai pris la gratte en coupant le micro mais pas la cam, mais en faisant attention que la guitare soit invisible (j'avé cadré plutôt haut)... Les collègues devaient juste se demander pourquoi mon épaule droite était plus haute que la gauche ! :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3362
UJUDAPLPF, j'ai imprimé une pièce en 3D.
La genèse du truc : mon loupiot s'est offert il y a quelques temps une imprimante 3D. Mais ça ne lui convenait qu'à moitié, donc il a décidé de s'en construire une. Celle qu'il a achetée permet des pièces d'environ 220x220x240 (en mm). Il en a donc construit une qui permet d'imprimer des pièces de 500x500x500 (plus de 8 fois le volume), avec une enceinte chauffée fermée pour ralentir le refroidissement des pièces.
Donc, il n'a (presque) plus besoin de l'autre, qu'il veut me donner. Et hier, il m'a appris à m'en servir. Cool :mrg:

Plus qu'à en trouver l'usage :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 10:38:25 ]

3363
Ca imprime à quel niveau de détail ?

Parce que http://oper8.free.fr/bosspedalgenerator/

1586129879-boss-cp-19-covid-propagator.jpg

Après moi je dis ça je dis rien :-D

Plus sérieusement, dans ces dimensions c'est assez utile pour tout ce qui est petites réparations, ou faire des boîtiers.

Doit y avoir moyen de s'occuper en faisant une petite enceinte nomade par exemple :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3364
Je ne me suis pas encore penché sur le truc. Je lui ai déjà demandé des petits objets, surtout pour mon boulot, ou pour des réparations.
Le fait de l'avoir à disposition va me permettre d'être un peu plus créatif, si je trouve le temps.

3365
Et au passage, si un AFien a besoin d'une pièce à imprimer, pas de problème pour en profiter :clin:

3366

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3367
Mon rectorat d'origine me demande de remplir une demande de mise en disponibilité pour raison personnelle.

Je reçois un email, écrit d'une façon outrageusement pompeuse, façon vieille administration de la quatrième République.

Du coup, dans ma réponse, j'ai parlé de ma fille puînée, de courriel et de margoullis. :oops2::mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3368
Ils vont rien comprendre tes suédois si tu écrits en français :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3369
Sparce que j'écris au rectorat de Clermont-Ferrand. 63 en force. :roll:

:premierdegré:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3370
Citation :
Je reçois un email, écrit d'une façon outrageusement pompeuse, façon vieille administration de la quatrième République.

Nous tu sais, tant qu'on n'a pas vu... :oops2:

Ya la date écrite en toutes lettres ? :bave: