UJUDAPLPF, j'ai acheté un disque en souscription. Il s'agit d'un collectif d'artistes lyonnais qui rendent un hommage à Hubert Mounier, autant en musique qu'en dessin, puisque Hubert Mounier faisait les 2
APLPF je vais voir un opéra, ma copine a réussi à m'obliger à y aller, sous la torture et la menace.
je vois d'ici les gros titres de la presse locale demain matin :
Citation :
Ivre, en pleine représentation d'opéra, un nancéien ingénieur du son mineur monte sur scène et tente de se battre avec les ténors et divas pour, et nous citons ses mots, leur faire fermer leur gueule.
Ça doit être Les Hauts de Hurlevent, je crois pas qu'on monte ou même qu'il existe d'autres opéras de lui.
Bien souvent, l'Opéra c'est mieux que ce que l'on pense et plus moderne que ce qu'on imagine.
Les seules fois où je me suis emmerdé c'est pour Manon de Massenet au MET et Don Giovanni au théâtre de Mozart à Prague. Les deux fois à cause d'une mise en scène foireuse et bâtarde (costumes d'époque avec des mecs qui font du breakdance, épée du Commandeur faite avec un néon rouge dégueulasse...)
Bonne soirée ! Au pire tu attrapes Madame dans la loge, ça occupe 3 minutes.