Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 365 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2881
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai entendu un bout du présumé nouvel album de Tool.

Ravi, je les vois dans un mois et quelque :bave:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2882
Tool, c'est le half-life de la musique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2883
UJUDAPLPF, j'ai acheté un disque en souscription. Il s'agit d'un collectif d'artistes lyonnais qui rendent un hommage à Hubert Mounier, autant en musique qu'en dessin, puisque Hubert Mounier faisait les 2 ;)



Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2884
Aujourd'hui pour la première fois je fais mes commissions un Jeudi matin à cause du 8 Mai 45.
Allez à +.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2885
Les jours fériés te constipent :| ?
2886
APLPF je vais voir un opéra, ma copine a réussi à m'obliger à y aller, sous la torture et la menace.
je vois d'ici les gros titres de la presse locale demain matin :
Citation :
Ivre, en pleine représentation d'opéra, un nancéien ingénieur du son mineur monte sur scène et tente de se battre avec les ténors et divas pour, et nous citons ses mots, leur faire fermer leur gueule.
2887
Tu vas voir quoi ?

J'étais allé voir l'Enlèvement au Sérail avec daRinzette, le truc qui m'a marqué en fait c'est : putain mais ça manque de basses! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:05:31 ]

2888
C'est un truc de Bernard Hermann dont j'ai oublié le nom. J'ai réussi à négocier ma reddition, et à éviter Mozart ou autre truc à devenir fou.
2889
La semaine dernière, on est allés voir MacBeth de Verdi à Reims. C'était vraiment très bien.
2890
Ça doit être Les Hauts de Hurlevent, je crois pas qu'on monte ou même qu'il existe d'autres opéras de lui.

Bien souvent, l'Opéra c'est mieux que ce que l'on pense et plus moderne que ce qu'on imagine.

Les seules fois où je me suis emmerdé c'est pour Manon de Massenet au MET et Don Giovanni au théâtre de Mozart à Prague. Les deux fois à cause d'une mise en scène foireuse et bâtarde (costumes d'époque avec des mecs qui font du breakdance, épée du Commandeur faite avec un néon rouge dégueulasse...)

Bonne soirée ! Au pire tu attrapes Madame dans la loge, ça occupe 3 minutes. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.