Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 417 réponses
  • 96 participants
  • 143 594 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3041
I kissed a cop, and I liked it!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3042
hummmm le gros gourdin !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3043
et le petit sifflet :aime2:
3044
Nan mais, faut rien vous raconter à vous les gars ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3045
Aplpf j'ai rapporté un prospectus publicitaire d'une agence immobilière que celle ci avait déposé dans ma boîte aux lettres, icelle arborant un stop pub.

Excuses sincères et rayage de l'adresse dans le listing, je suis presque déçu de pas avoir pu les insulter :oops2:
3046
T'aurais pu, juste pour le sport et l'amour du beau geste. :-D
3047
C'est bien connu que les distributeurs de prospectus travaillent avec une liste de clients et qu'ils cochent à chaque fois les boîtes visitées :-D
3048
ne brise pas les rêves de belmoufles, persuadé que l'agence immobilière n'était venue que pour lui. :oops2:
3049
Citation de El :
C'est bien connu que les distributeurs de prospectus travaillent avec une liste de clients et qu'ils cochent à chaque fois les boîtes visitées :-D


J'ai juste créé le précédent, si ça se reproduit je porte plainte (et je passe les insulter, avant)
3050
Môssieur est procédurier

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"