Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 417 réponses
  • 96 participants
  • 143 588 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3061
Citation de Alx33 :
bin non ça a pris un peu plus d'un an. :oops2:


Quand je l’ai signalé, ça faisait déjà un ou deux ans qu’il y avait ce bug.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 11:14:54 ]

3062
si tu le signales pas, ils peuvent pas le savoir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3063
C’est sûr. Mais comme ça me paraissait évident (ça se produit à chaque fois qu’on écrit du texte avec un apostrophe dans le navigateur web, comme pour les messages sur AF, par exemple dans « l’énergie ») je pensais qu’ils le connaissaient.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 11:16:46 ]

3064
Citation :
Bref tu as ingurgité du requin pisseux pourri, quoi.:oops2:
Grand dégoûtant.


Bah écoute à part l’odeur qui est très chargée en ammoniac, en bouche, question texture et goût, c’est pas déplaisant. Bref de loin pas le truc le plus horrible que j’ai goûté de ma vie.
3065
En même temps t'as passé plusieurs années en Angleterre, on te servirai de l'intestin de varan au beurre de cacahuète que tu pourrais trouver ça pas si pire.
3066
Citation :
on te servirai de l'intestin de varan au beurre de cacahuète que tu pourrais trouver ça pas si pire.


Je veux pas dire, mais ici on est dans un pays où on mange des escargots accompagnés de beurre frit avec de l'ail.:oops2:
3067
Et c'est dégueulasse, on va pas se mentir. Personne ne mange ça pour le gout de l'escargot, mais tout le monde est trop hypocrite pour se faire des tartines de beurre à l'ail.
3068
Intéressant. Merci pour le témoignage.
On en parlait il y a qq temps avec Oryjette, s'étant intéressés un peu à l'Islande après avoir écouté le bon blues rock de Kaleo...
On s'était dit "putain ils mangent cammèmeu des trucs ignobles là-bas:8O:".
Même constat après avoir goûté la célèbre Panse de Brebis Farcie (Haggis) en Ecosse au bord du Loch Ness: C'est un peu poivré, mais pas mauvais du tout!
Erreur cher M. Bodoin!
https://www.bing.com/videos/search?q=la+panse+de+brebis+farcie+sketch&view=detail&mid=607609FDDEED00906EE5607609FDDEED00906EE5&FORM=VIRE

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3069
Trmx : Grave ! :bave:

Ca me fait pareil avec les huitres, que je mange pour pas qu'on me regarde de traviole si je soupais en solo des cuillers de vinaigre salé à l'échalote fraiche ; parceque bon, l'huitre sinon c'est juste de la morve froide avec un gout iodé.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 11:36:45 ]

3070
Citation de Traumax :
Et c'est dégueulasse, on va pas se mentir. Personne ne mange ça pour le gout de l'escargot, mais tout le monde est trop hypocrite pour se faire des tartines de beurre à l'ail.


La texture de l’escargot fait un peu comme un champignon. J’aime bien !

J’aime les huîtres aussi (sans les porter aux nues non plus, encore que les petites Gillardeau, ça envoie)

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 11:39:19 ]