Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 741 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3081
N'importe quoi. Le vrai Montréal c'est à côté de Nantua dans l'Ain
3082
Heureusement pour vous que Patoche ne vient plus sur AF
3083
Et Bout'chou :(
Et Marie :tourne:
Hihihi...

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 16:52:30 ]

3084

Quand je conduis pas j'ai peur.

3085
3086
Y'en a partout des "Montréal". Ca date de la vieille querelle du Riaume vs l'Empie, particulièrement féroce par cheu nous...:oops2:
x
Hors sujet :
Haaa, Mars, Fay sur Lignon, Sagnes et Goudoulet, Issarlès... Le Pays de Cocagne!:bravo::-p;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 19:42:09 ]

3087
Citation de Alx33 :
maxresdefault.jpg


Bordain de puterde de mel :aime:
3088
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie, j'ai écouté un album de Pink Floyd en entier. Celui du monsieur qui s'enflamme quand on lui serre la main.

Voilà. Je m'appelle Rifki. J'ai une vie trépidante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3089
Wish You Were Here, un des tout meilleurs!
Heureux veinard!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 21:53:37 ]

3090
On avait goûté le hakarl en Islande, ben avec la reverende on était bien d'accord : c'est degueu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)