Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 417 réponses
  • 96 participants
  • 143 589 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation :
J'ai juste créé le précédent, si ça se reproduit je porte plainte (et je passe les insulter, avant)


tu comptes renchérir, en somme.
3052
Do my magic :aime:
3053
Aujourd’hui pour la première fois j’ai mangé du hakàrl. Et bah c’est pas si mauvais que ça en fait.
3054
c'est même meilleur accompagné par un šlazeķ avec un verre de sbrōj ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3055
Qui s'occupe des affaires d'autrui s'expose à de graves ennuis

le-restaurant-syldave-tintin-484655b.jpg
3056
Citation de Dr :
UJUD. APLPF : j’ai fait un rapport de bug à Apple. Je le suis renseigné sur le meilleur moyen de les joindre (téléphone, Applecare). J’ai décrit comment reproduire le bug au support de premier niveau. Il a testé et a été un peu surpris.

Il est allé voir auprès de son supérieur, qui a fini par prendre la ligne, a été supris, a transmis la description du problème à des développeurs et a dit qu’il essaierait de me tenir au courant de la prise en compte. :bave: Et avec honnêteté, car comme le bug n’est pas très grave, il ne m’a pas caché que ce sera peut-être pour dans 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Sauf que N mois très long, alors que ça me gêne pour poster sur AF. :fache:


Ah ben ils viennent de le corriger. Ça aura pris 2 ou 3 ans ! :fache:

Mais enfin c’est pas dommage.
3057
bin non ça a pris un peu plus d'un an. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3058
C'était un bug spatio-temporel
3059
Citation de gloglo125 :
c'est même meilleur accompagné par un šlazeķ avec un verre de sbrōj ! :oops2:


Avec un verre de brennivín.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 10:35:59 ]

3060
Citation :
Le hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.
Comme ce requin n'urine pas, sa chair fraîche est saturée d'acide urique ainsi que d'oxyde de triméthylamine (TMAO), une neurotoxine dont les effets sont proches de ceux de l'ivresse et est toxique ; elle peut toutefois être consommée après une longue préparation. Cette préparation consiste à enfouir la chair du requin dans le sol pendant environ six à douze semaines selon la saison puis à la faire sécher dans un séchoir pour quelques mois. Ce procédé permet de diminuer la concentration en acide urique de la chair de l'animal

Bref tu as ingurgité du requin pisseux pourri, quoi.:oops2:
Grand dégoûtant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 10:57:23 ]