Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 849 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24951
24952
J’avais bien aimé aussi quand sur le perron de l’Élysée Chichi présente la coupe du monde en disant « la coupe de France… » :mdr:
De Gaulle n’était pas en reste pour les bons mots. A Jackie Kennedy qui lui susurra qu’elle avait des origines françaises, il répondit « moi aussi ».
24953
-Il est mort noyé dans un canal à Venise.
-Ho... Toutes mes gondoléances...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24954
"Toutes mes gondoléances", ça pourrait être la façon de parler de George Marchais ("c'est un véritable sgandâle!" pour ceux qui s'en souviennent :mrg:).
24955
Ah oui, Georges Marchais c'était un artiste celui-là.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24956
Citation de Ouatisit :
De Gaulle n’était pas en reste pour les bons mots. A Jackie Kennedy qui lui susurra qu’elle avait des origines françaises, il répondit « moi aussi ».
super drôle en effet :mrg:
24957
Citation de sonicsnap :
C'est sûr que comme "chiracade", il n'a pas fait mieux senti.. :facepalm:

Le What doyouwont et le Zissis not a method ont été bons aussi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 19:59:07 ]

24958
Il n'avait vraiment pas son pareil pour nous faire rire. Un peu jaune souvent, mais qu'est-ce qu'on a ri..
24959
Encore une histoire Belge :
Un type (Belge) se promène a Bruxelles dans la rue en mangeant un cornet de frites.Tout à coup, un passant l'interpelle :
-Pardon Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?
Le type, tout en tournant sa main qui tient le cornet de frites, afin de regarder sa montre, ce qui, vous l'aurez deviné, provoque la chute des frites par terre, répond :
-il est 12 heures, oh bas merde, mes frites sont tombées, vous m'avez fais perdre mon repas !
il retourne se chercher un autre cornet de frites, et quelques secondes plus tard, même scénario, un passant l'interpelle et il fait encore tomber ses frites.
-La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir.
Arrive donc un troisième passant, même chose :
-Pardon Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?
-Ah non, cette fois ci vous ne m'aurez pas, allez vous faire f..tre ! dit-il en faisant un bras d'honneur, avec le cornet de frites dans la main...:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24960
Ça fait toujours rire! Et ça me rappelle un gag de Pif le Chien des années soixante: Pif demande l'heure à son Tonton, lequel regarde sa montre, répond "il est la demie de moins le quart" et renverse son pinard. Ça s'arrêtait là et on trouvait déjà ça hilarant.. Il faut dire que c'était la méthode "Pif" pour que le Tonton boive avec modération..