Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 890 réponses
  • 556 participants
  • 1 422 067 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25211
Mais si la terre penche, l'eau va déborder, non ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25212
6070594.png
:facepalm: :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25213
25214
Le monde à l'envers quoi...

6070664.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25215
Puisque d’après les platistes ce serait l’Antarctique qui delimiterait la surface du disque terrestre, comment expliquent-t-ils les aventuriers/explorateurs qui ont traversé ce continent ?

(Ce serait également des films de Kubrick ? :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25216
Ben les gars ont du faire un tour complet, je vois que ça.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

25217
:mrg:

C'est comme même bizarre qu'ils n’aient marché que le nombre de kilomètres prévu.

Je pencherais donc plus pour le complot kubrickien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25218
D'ailleurs la Terre est plate, bon d'accord, admettons.
Mais est-elle plate ronde comme un disque 33 tours ? ou plate carrée comme un carré de PQ ? ou plate rectangulaire comme une carte de crédit Visa Eurocard Mastercard ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25219
Citation de le reverend :
Puisque d’après les platistes ce serait l’Antarctique qui delimiterait la surface du disque terrestre, comment expliquent-t-ils les aventuriers/explorateurs qui ont traversé ce continent ?
(Ce serait également des films de Kubrick ? :mrg: )
Citation de will_bru :
Ben les gars ont du faire un tour complet, je vois que ça.

Pourtant on leur avait bien de ne pas aller vers la lumière. Je revois le coroner gueuler dans l'appareil de transmission Don't go in the light, don't go in the light.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25220
BBmiX > J'ai vu Neurosis en concert faire à peu près ça. Bon, ils étaient couchés parterre, mais le geste était le même: Les mains sur le pedalboard et les pieds coté guitare..