Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 841 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25201
Ça relèverait bien de la blague pourrite, s'ils n'étaient pas aussi nombreux et n'y croyaient pas aussi fermement.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:59:57 ]

25202
Citation de will_bru :
Alors, selon les platistes, on ne voit pas le bord, parce qu'il est caché par une grande chaîne de montagne (l'antarctique donc) qui encercle la terre plate. Malin !!! Comme ça, on peut pas le voir, et en plus ça garde l'eau !!!

C'est bien foutu quand même.


Merci Jésus ! :facepalm:
25203
Aaaah et la chaîne de montagnes on ne peut pas la franchir.
Ouais c'est bien fait. C'est normal c'est Dieu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25204
25205
Bah les montagnes elles sont hautes, on peut même pas passer en avion.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25206
Ce scénario rappelle un peu "La planète des singes", l'endroit au-delà des montagnes où il ne faut pas aller...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25207
Citation de will_bru :
Bah les montagnes elles sont hautes, on peut même pas passer en avion.

De toute façon, l'avion, une fois arrivé à la limite de la terre, il tombe aussi, hein, faut faire gaffe ! il n'y a plus d'air pour le faire voler !
Bon, aller j'arrête là parce que vous allez finir par croire que je suis platiste, alors que je suis plutôt placide en fait.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25208
Citation de sonicsnap :
Y'a un truc qui bloque?

Sinon on aurait des photos, non ? :noidea: Y a bien des gens qui sont essayés d'y aller tout de même ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25209
D'après la page Wikipédia consacrée à la Flat Earth Society, les platistes, qui divergent quant à leurs représentations de la Terre plate, s'accordent en revanche tous « sur l'idée du complot généralisé de la part des agences spatiales, des fabricants de GPS et des services de contrôle aériens »…
25210
Le truc c'est que leur représentation est tellement plus tordue que la réalité, on en arrive à se demander s'ils cherchent pas la complexification à outrance en vrai.

ET surtout, POURQUOI ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you