[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:59:57 ]
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25202Posté le 24/04/2024 à 17:09:04
Citation de will_bru :
Alors, selon les platistes, on ne voit pas le bord, parce qu'il est caché par une grande chaîne de montagne (l'antarctique donc) qui encercle la terre plate. Malin !!! Comme ça, on peut pas le voir, et en plus ça garde l'eau !!!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
darinze
4771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
25203Posté le 24/04/2024 à 17:09:14
Aaaah et la chaîne de montagnes on ne peut pas la franchir.
Ouais c'est bien fait. C'est normal c'est Dieu.
Bah les montagnes elles sont hautes, on peut même pas passer en avion.
De toute façon, l'avion, une fois arrivé à la limite de la terre, il tombe aussi, hein, faut faire gaffe ! il n'y a plus d'air pour le faire voler !
Bon, aller j'arrête là parce que vous allez finir par croire que je suis platiste, alors que je suis plutôt placide en fait.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Monsieur_FyP
1191
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
25209Posté le 24/04/2024 à 22:26:50
D'après la page Wikipédia consacrée à la Flat Earth Society, les platistes, qui divergent quant à leurs représentations de la Terre plate, s'accordent en revanche tous « sur l'idée du complot généralisé de la part des agences spatiales, des fabricants de GPS et des services de contrôle aériens »…
Le truc c'est que leur représentation est tellement plus tordue que la réalité, on en arrive à se demander s'ils cherchent pas la complexification à outrance en vrai.