Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 791 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 882 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25201
Puisque d’après les platistes ce serait l’Antarctique qui delimiterait la surface du disque terrestre, comment expliquent-t-ils les aventuriers/explorateurs qui ont traversé ce continent ?

(Ce serait également des films de Kubrick ? :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25202
Ben les gars ont du faire un tour complet, je vois que ça.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25203
:mrg:

C'est comme même bizarre qu'ils n’aient marché que le nombre de kilomètres prévu.

Je pencherais donc plus pour le complot kubrickien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25204
D'ailleurs la Terre est plate, bon d'accord, admettons.
Mais est-elle plate ronde comme un disque 33 tours ? ou plate carrée comme un carré de PQ ? ou plate rectangulaire comme une carte de crédit Visa Eurocard Mastercard ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

25205
Citation de le reverend :
Puisque d’après les platistes ce serait l’Antarctique qui delimiterait la surface du disque terrestre, comment expliquent-t-ils les aventuriers/explorateurs qui ont traversé ce continent ?
(Ce serait également des films de Kubrick ? :mrg: )
Citation de will_bru :
Ben les gars ont du faire un tour complet, je vois que ça.

Pourtant on leur avait bien de ne pas aller vers la lumière. Je revois le coroner gueuler dans l'appareil de transmission Don't go in the light, don't go in the light.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

25206
BBmiX > J'ai vu Neurosis en concert faire à peu près ça. Bon, ils étaient couchés parterre, mais le geste était le même: Les mains sur le pedalboard et les pieds coté guitare..
25207
6070884.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

25208
25209
25210
Madame va voir son médecin pour une visite de routine.
" Sur le plan physique vous êtes en pleine forme. Les résultats de vos analyses sont très bons, tout va bien pour moi. Autre chose ?
- Eh bien... Nous sommes mariés depuis plus de quarante ans maintenant et, depuis quelques années, mon mari n'est plus vraiment intéressé par la chose...
- Vous avez de la chance, j'ai reçu récemment récemment des échantillons d'un nouveau médicament qui devrait lui redonner sa vigueur et ses envies. Je vous en confie un comprimé. Faites attention, c'est parait-il très efficace."

Quelques semaines plus tard, la dame revient voir son médecin.
" Alors ? Les effets de ce médicament ?"
La dame répond avec des étoiles dans les yeux :
" J'ai glissé le comprimé dans son assiette subrepticement pendant le repas.
Un quart d'heure plus tard, il s'est levé d'un coup en renversant sa chaise.
Il a attrapé la nappe et jeté au sol la porcelaine et le cristal. Et puis, il a arraché ma robe, m'a couchée sur la table et m'a fait l'amour comme il ne l'avait jamais fait, même dans les premiers jours de notre relation.
- En effet, le traitement est vraiment efficace. En même temps, je suis désolé pour les dégâts. Je vais vous indemniser.
- Oh, ce n'est pas très grave... Nous ne retournerons sans doute jamais dans ce restaurant."

Je ne tolère pas l'intolérance