Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 223 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 840 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25191
6069776.jpg
6069777.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25192
C'est bien ça: La terre plate, c'est une théorie qui aurait pu être émise par les Shadoks, non?
25193
6069914.jpeg
25194
N'empêche que j'aimerais bien rencontrer des gens qui vivent au bord de la terre, savoir comment il font pour que leurs enfants n'aillent pas jouer trop près et tomber etc.Non parce que nous, nous avons la chance de vivre en plein centre, donc à l’abri du danger.Mais vous vous rendez compte des conditions de vie extrêmement dangereuses des ces pauvres gens ?
Franchement, les gens qui voyagent beaucoup devraient faire attention où ils vont.:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25195
J'ajouterais qu'avec les technologies dont nous disposons aujourd'hui en matière d'architecture, construction etc, nous pourrions aisément agrandir la terre, en faisant une sorte de balcon ou mezzanine et l'une des extrémités, ça ne doit pas être bien compliqué !:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25196
Ce sont pour beaucoup des pêcheurs à la ligne qui vivent au bord de la Terre . :oops2:
25197
Nan, c'est Cabrel qui vit, assis sur un caillou sur le rebord du monde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25198
J'aimerais bien poser deux ou trois questions à des platistes pour avoir leur visions de la géographie. Et qu'y a-t-il sous ce monde plat? L'enfer je suppose?
25199
Et pourquoi on n'a jamais rien eu sur ce qu'il y a au bord ? Des photos, un survol par drone, je sais pas moi. Quelque chose qui montre la fin matérielle de la planète !

Et tu dis que la planète est plate, soit, admettons. Mais plate ronde, plate carrée, plate rectangulaire ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:33:15 ]

25200
Alors, selon les platistes, on ne voit pas le bord, parce qu'il est caché par une grande chaîne de montagne (l'antarctique donc) qui encercle la terre plate. Malin !!! Comme ça, on peut pas le voir, et en plus ça garde l'eau !!!

C'est bien foutu quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you