Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 785 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 455 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
25961
1) Là c'est un jeu de mots sur "il la quitte" et "il l’acquitte"
Du coup, selon moi AUCUN accord n'a été traité de manière irrespectueuse par la syntaxe.
(mais je veux bien que tu m'explique où/pourquoi tu penses qu'il y a erreur, j'ai un peu de temps pour papoter en ce moment)
2) L'humour c'est quand même subjectif.
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25962
C'est toute la discussion qui est drôle ! Ça commençait bien avec une blague de 1923 même pas rendue correctement.
25963
C'est beau de vivre dans un monde où la seule raison de s'écharper est une blague mal comprise...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25964
BHL a gardé une chanson de Trust dans sa tête une bonne partie de son existence :
Tu bosse toute te vie pour payer Arielle Dombasle.....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
25965
Citation de will_bru :
C'est beau de vivre dans un monde où la seule raison de s'écharper est une blague mal comprise...

On n'en est pas à s'écharper quand même.. :clin:

JohnnyG > Tiens, Arielle Dombasle a des revenus cachés?
25966
Citation :
Tu bosse toute te vie pour payer Arielle Dombasle.....

Pas crédible.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

25967
J'ai découverts récemment le mot "marginocéphale" , en lisant un article sur un musée des dinosaures.J'adore ce mot qui m'a inspiré pas mal de vannes pendant mes vacances.D'autant que là où j'étais, les marginaux ne manquent pas.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25968
25969
Vers 12 ans, j'ai réussie à terminer 20 000 lieues sous les mers. J'avais été frappé par les pages complètes de familles d'animaux marins proposées par Jules et j'envisageais d'en faire la collecte pour m'en servir d'insultes à la manière Haddock. :lol:

"Zoophytes ! Polypes ! Échinodermes ! Tubipores ! Gorgones ! Éponges ! Mollusques ! Pennatules ! Virgulaires ! Ombellules ! Alcyonnaires ! Madrépores ! Flabellines ! Oculines !"

Ça aurait eu de la gueule !

Edit :
D'ailleurs, les animaux sont bien représentés dans le vocabulaire éructatoire du capitaine. "Animal ! Anthropopithèque ! Babouin ! Brontosaure ! Cachalot ! Cercopithèque ! Cloporte ! Coléoptère ! Diplodocus ! Doryphore ! Grenouille ! Hérisson ! Invertébré ! Lépidoptère ! Macaque ! Macrocéphale ! Marmotte ! Mérinos ! Migou ! Morues ! Ornithorynque ! Oryctérope ! Ours ! Parasites ! Perroquet ! Perruche ! Phlébotome ! Phylloxéra ! Porc-épic ! Rapace ! Rat ! Rhizopode ! Sapajou ! Scolopendre ! Scorpion ! Serpent ! Tête de mule ! Tigresse ! Ver de terre ! Vipère ! Zèbre !"

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 16:37:44 ]

25970
Oui, ça serait marrant! Encore faut-il avoir des personnes à insulter.. :mrg: