Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 785 réponses
- 558 participants
- 1 521 455 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Djeeloo
15761

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25961 Posté le 19/07/2024 à 20:09:48
1) Là c'est un jeu de mots sur "il la quitte" et "il l’acquitte"
Du coup, selon moi AUCUN accord n'a été traité de manière irrespectueuse par la syntaxe.
(mais je veux bien que tu m'explique où/pourquoi tu penses qu'il y a erreur, j'ai un peu de temps pour papoter en ce moment)
2) L'humour c'est quand même subjectif.

Du coup, selon moi AUCUN accord n'a été traité de manière irrespectueuse par la syntaxe.
(mais je veux bien que tu m'explique où/pourquoi tu penses qu'il y a erreur, j'ai un peu de temps pour papoter en ce moment)
2) L'humour c'est quand même subjectif.

3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

25962 Posté le 19/07/2024 à 20:11:56
C'est toute la discussion qui est drôle ! Ça commençait bien avec une blague de 1923 même pas rendue correctement.
0

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25963 Posté le 19/07/2024 à 20:12:13
C'est beau de vivre dans un monde où la seule raison de s'écharper est une blague mal comprise...
4
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG
10707

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
25964 Posté le 19/07/2024 à 21:52:29
BHL a gardé une chanson de Trust dans sa tête une bonne partie de son existence :
Tu bosse toute te vie pour payer Arielle Dombasle.....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
100% déformation de parole, 0% sous entendu sexiste.
4

sonicsnap
89115

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25965 Posté le 20/07/2024 à 09:01:51
Citation de will_bru :
C'est beau de vivre dans un monde où la seule raison de s'écharper est une blague mal comprise...
On n'en est pas à s'écharper quand même..

JohnnyG > Tiens, Arielle Dombasle a des revenus cachés?
1

Will Zégal
77264

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25966 Posté le 20/07/2024 à 10:57:14
Citation :
Pas crédible.
1
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Accord'Eure Pianos
1863

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25967 Posté le 21/07/2024 à 13:42:52
J'ai découverts récemment le mot "marginocéphale" , en lisant un article sur un musée des dinosaures.J'adore ce mot qui m'a inspiré pas mal de vannes pendant mes vacances.D'autant que là où j'étais, les marginaux ne manquent pas.

0
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap
89115

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25968 Posté le 21/07/2024 à 14:52:47
Oui, c'est marrant comme mot! 

0

Anonyme

25969 Posté le 21/07/2024 à 15:52:04
Vers 12 ans, j'ai réussie à terminer 20 000 lieues sous les mers. J'avais été frappé par les pages complètes de familles d'animaux marins proposées par Jules et j'envisageais d'en faire la collecte pour m'en servir d'insultes à la manière Haddock. 
"Zoophytes ! Polypes ! Échinodermes ! Tubipores ! Gorgones ! Éponges ! Mollusques ! Pennatules ! Virgulaires ! Ombellules ! Alcyonnaires ! Madrépores ! Flabellines ! Oculines !"
Ça aurait eu de la gueule !
Edit :
D'ailleurs, les animaux sont bien représentés dans le vocabulaire éructatoire du capitaine. "Animal ! Anthropopithèque ! Babouin ! Brontosaure ! Cachalot ! Cercopithèque ! Cloporte ! Coléoptère ! Diplodocus ! Doryphore ! Grenouille ! Hérisson ! Invertébré ! Lépidoptère ! Macaque ! Macrocéphale ! Marmotte ! Mérinos ! Migou ! Morues ! Ornithorynque ! Oryctérope ! Ours ! Parasites ! Perroquet ! Perruche ! Phlébotome ! Phylloxéra ! Porc-épic ! Rapace ! Rat ! Rhizopode ! Sapajou ! Scolopendre ! Scorpion ! Serpent ! Tête de mule ! Tigresse ! Ver de terre ! Vipère ! Zèbre !"

"Zoophytes ! Polypes ! Échinodermes ! Tubipores ! Gorgones ! Éponges ! Mollusques ! Pennatules ! Virgulaires ! Ombellules ! Alcyonnaires ! Madrépores ! Flabellines ! Oculines !"
Ça aurait eu de la gueule !
Edit :
D'ailleurs, les animaux sont bien représentés dans le vocabulaire éructatoire du capitaine. "Animal ! Anthropopithèque ! Babouin ! Brontosaure ! Cachalot ! Cercopithèque ! Cloporte ! Coléoptère ! Diplodocus ! Doryphore ! Grenouille ! Hérisson ! Invertébré ! Lépidoptère ! Macaque ! Macrocéphale ! Marmotte ! Mérinos ! Migou ! Morues ! Ornithorynque ! Oryctérope ! Ours ! Parasites ! Perroquet ! Perruche ! Phlébotome ! Phylloxéra ! Porc-épic ! Rapace ! Rat ! Rhizopode ! Sapajou ! Scolopendre ! Scorpion ! Serpent ! Tête de mule ! Tigresse ! Ver de terre ! Vipère ! Zèbre !"
3
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 16:37:44 ]

sonicsnap
89115

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25970 Posté le 21/07/2024 à 15:58:53
Oui, ça serait marrant! Encore faut-il avoir des personnes à insulter.. 

0
- < Liste des sujets
- Charte