Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 226 réponses
  • 555 participants
  • 1 384 906 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26181
Si vous citez ce proverbe à propos de Brigitte Bardot, je trouve ça quand même un peu dur. Au delà de sa beauté, elle avait quand même des talents d'actrice.
26182
c'est une blague de mâle, donc pas souvent drôle.

Ah, Byzance...

26183
Citation de sonicsnap :
Si vous citez ce proverbe à propos de Brigitte Bardot, je trouve ça quand même un peu dur. Au delà de sa beauté, elle avait quand même des talents d'actrice.


Celle-ci elle est excellente ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26184
Brigitte Lahaie était très belle aussi :oops2:
26185
N'empêche que Brigitte Bardot semble toujours être une référence.En choisissant des sous-vêtements avec ma femme (pour elle, je précise), nous avons vu une collection signé "Brigitte Bardot".Et pas des sous -vêtements destinés au 'vieilles" hein, très sexy et tout...
Surprenant vu l'âge de la dame aujourd'hui.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26186
Citation de le reverend :
Celle-ci elle est excellente ! :bravo:

Tu trouves que Bardot était une actrice nulle?
26187
Je trouve que comme Monroe, on a vu en elles des cruches alors que ça n'a jamais été fondé sur quoi que ce soit.

Ah, Byzance...

26188
Marilyn Monroe était sans aucun doute une personnalité bien plus intéressante que Bardot, qui sans être une "cruche" n'a jamais eu grand chose à transmettre. Monroe était une artiste, et avait des ambitions d'artiste. Bardot était plutôt un phénomène d'époque. Quant à ses talents d'actrice, à part dans La Vérité, où elle est très bien (mais au prix de quel "travail" de Clouzot pour la secouer), le reste…
26189
Citation de Accord'Eure Pianos :
N'empêche que Brigitte Bardot semble toujours être une référence.En choisissant des sous-vêtements avec ma femme (pour elle, je précise), nous avons vu une collection signé "Brigitte Bardot".Et pas des sous -vêtements destinés au 'vieilles" hein, très sexy et tout...
Surprenant vu l'âge de la dame aujourd'hui.


c'est juste du bizness : elle loue son nom.
sinon je lui trouve peu de qualités. la seule notable est d'avoir accepté de vieillir normalement, ce qui n'a pas dû être le plus facile.
26190
ah tiens, une qui m'est revenue sur BB : pour faire plaisir à son mari, extrêmement fan de la star, madame se fait tatouer un B sur chaque fesse.
le soir, elle présente le résultat à son mari qui lui demande : c'est qui ce bob ?