Si vous citez ce proverbe à propos de Brigitte Bardot, je trouve ça quand même un peu dur. Au delà de sa beauté, elle avait quand même des talents d'actrice.
Si vous citez ce proverbe à propos de Brigitte Bardot, je trouve ça quand même un peu dur. Au delà de sa beauté, elle avait quand même des talents d'actrice.
N'empêche que Brigitte Bardot semble toujours être une référence.En choisissant des sous-vêtements avec ma femme (pour elle, je précise), nous avons vu une collection signé "Brigitte Bardot".Et pas des sous -vêtements destinés au 'vieilles" hein, très sexy et tout...
Surprenant vu l'âge de la dame aujourd'hui.
Marilyn Monroe était sans aucun doute une personnalité bien plus intéressante que Bardot, qui sans être une "cruche" n'a jamais eu grand chose à transmettre. Monroe était une artiste, et avait des ambitions d'artiste. Bardot était plutôt un phénomène d'époque. Quant à ses talents d'actrice, à part dans La Vérité, où elle est très bien (mais au prix de quel "travail" de Clouzot pour la secouer), le reste…
N'empêche que Brigitte Bardot semble toujours être une référence.En choisissant des sous-vêtements avec ma femme (pour elle, je précise), nous avons vu une collection signé "Brigitte Bardot".Et pas des sous -vêtements destinés au 'vieilles" hein, très sexy et tout...
Surprenant vu l'âge de la dame aujourd'hui.
c'est juste du bizness : elle loue son nom.
sinon je lui trouve peu de qualités. la seule notable est d'avoir accepté de vieillir normalement, ce qui n'a pas dû être le plus facile.
ah tiens, une qui m'est revenue sur BB : pour faire plaisir à son mari, extrêmement fan de la star, madame se fait tatouer un B sur chaque fesse.
le soir, elle présente le résultat à son mari qui lui demande : c'est qui ce bob ?