Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 776 réponses
  • 558 participants
  • 1 520 580 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
27641
Me fait automatiquement repenser à cette anecdote avec mon feu voisin et ami feu Roger Tabra, sis alors rue Custine en Montmartre :

La voisine mécontente :

- "Rendez-vous compte, Monsieur Tabra : toute la nuit j'ai tambouriné à votre porte !

- "Oui, j'avais moi aussi quelques amis musiciens cette nuit que j'ai eu peine à mettre dehors...
27642
Une vieille (et bien sûr véridique) dans la même veine.
Un soir de beuverie prolongée dans notre colloc d'étudiant, un pote se décide à jouer de la bombarde (j'ai oublié l'heure évidemment, mais il devait faire nuit depuis un moment). Le lendemain matin un voisin qui habitait 5 étages plus haut, et fort aimable au demeurant, nous fait remarquer que si lui même appréciait la musique, sa belle-mère âgée supportait moins bien les nuisances sonores nocturnes ! Devant tant de gentillesse on s'est senti encore plus cons en nous excusant. Le fait est que si les fêtes ont continué, la bombarde n'est plus réapparue.
27643
Oui j'ai un peu de retard ( 6326009.png ) sur ce fil... :oops2:

Citation de Hit ! :
Comment faire jouer un guitariste moins fort ?

=> Lui mettre une partition sous les yeux.

Et pour qu'il arrête carrément de jouer ?

Tu mets des notes sur la partition.
27644
Un écossais partit faire des études à Londres, évoque son expérience en discutant avec sa mère :
-"Les anglais sont fous. Mes voisins hurlent du matin au soir, le locataire du dessous frappe sans cesse contre mon plancher, c'est usant !"
-"Mon pauvre amour, tu dois te sentir mal au milieu de ces cinglés !"
-"Oh, je les ignore et je reste sur mon lit à jouer de la cornemuse !"

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27645
C'est un jeune qui cherche ses pilules d'extasy chez sa mamie...
- Mamie j'ai perdu des pilules tu les a pas vue ?
- j'ai pas le temps, viens m'aider a tuer les dragons dans la cuisine !!
27646
LSD plutôt

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27647
6538301.jpg
27648
Authentique: Hier, j'allume mon téléviseur sur la deuxième chaîne qui diffusait le tour de France et aussi sec, j'entends le commentateur déclarer sans façons "mort aux schmitts"! A ma grande surprise, la propagande anarchiste aurait donc droit de cité sur France-Télévision?
Fini de rêver: Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il ne faisait qu'annoncer que le coureur suisse à l'écran se nommait Mauro Schmid.
Il y a des noms trompeurs! :8O:
27649
:mdr: très bon

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27650
:mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================