Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bof, je ne vois pas trop ou est le problème, ça me rappelle mes années au collège au début des années 90.
Un pièce de 2 Francs pour avoir un sachet de 'pépites*' qu'un copain pouvait avoir (*graines de tournesol salées)
Pour moi, c'est le genre d'info servant à mettre en place des restrictions de liberté, de mettre de l'interdit dans la tête des gens, de rendre étanches les rapports humains. ça craint
Si on lit l'article (et qu'on fait confiance à ce que dis le jeune), c'est pas pour faire du fric, c'est qu'elles sont pas trouvables ailleurs...
S'il y a un distributeur de boisson, et qu'un gars va chercher 2 cannettes, une pour lui et une pour un pote, c'est aussi du trafic alors ?
Sinon, en vachement fascinant : les dictateurs, notamment le président Egyptien : il a plus de pouvoir, il n'est plus crédible à l'étranger, mais surtout n'est plus crédible sur place.
Tout le monde annonçait son départ, et finalement il reste ! (et d'après les vidéos, ça gueule sur place, ça sent l'incendie tout ça !)