Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 361 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21391

La merguez c'est sacrée, moi je comprend

 

Et puis tu vas pas mettre sur le même plan un employé qui chourre une merguez et un directeur qui trempe sa saucisse.

Où va-t-on ? icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21392

"To boldly go where no man has gone before."

21393

réverend dis-donc...... c'est pas très catholique comme jeu de mot, mais excellent par contre mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21394

On apprend ça au petit séminaire !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21395
c'est tres seminal toussa !!

une vielle et alors ...??

21396

Citation :

 

L'identité de Banksy aux enchères

 

- L'identité de l'artiste britannique Banksy est en vente sur ebay pour la somme de 999.999 dollars. Le 12 janvier, un internaute, répondant au pseudo de"jaybuysthings" et affirmant connaître l'identité de l'artiste de rue le plus connu et le plus mystérieux du monde, a en effet mis aux enchères son identité au prix de 3.000 dollars.
Selon la description de l'annonce, l'acheteur recevra par courrier un simple "bout de papier révélant la vraie identité de Banksy". A ce jour, l'enchère, qui doit se terminer le 20 janvier, a déjà atteint les 999.999 dollars.

 

21397
Y'en a qui n'ont que ça à foutre et qui ont visiblement du fric en trop. Navrant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21398

Surtout, comment croire le type qui a mis l'annonce? Je peux en faire autant..."Bonjour, Banksy est en fait Gérard Proutor. Merci, aboulez le fric."

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21399

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21400

Citation :

Banksy est en fait Gérard Proutor

 Putain, j'en étais sûr ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)