Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il doit être content quand il y a un buzz ou un faux contact.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21417Posté le 26/01/2011 à 11:44:36
Ya pas mal de redondances, quand même... il n'y a qu'à regarder les pédales Line 6 qui sortent le même son (il a un M13 et un DL4 et une chaipasquoiquidoitaussiêtredansleM13)
J'imagine bien le gars se vautrer la tronche sur toutes ses pédales, et se faire super mal, en plus...
Plus sérieusement, j'ai plutôt l'impression de plusieurs pedalboards mis côte à côte juste pour la photo...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
21418Posté le 27/01/2011 à 13:40:41
D'ici à ce qu'ils nous sortent bientôt les premières guitares sans cordes!!!!
J'échangerai jamais ce genre de systèmes contre mes bonnes vieilles MK2 et mes galettes, mais serais quand même curieux d'essayer, pour voir
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21419Posté le 27/01/2011 à 13:54:07
Et encore là y'a pas trop d'innovation, la façon de mixer, reste plus ou moins la même...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21420Posté le 27/01/2011 à 13:59:37
L'interface me fait carrément penser à un petit logiciel en homebrew sur ma nintendo DS (Protein)
quant aux guitares sans cordes, c'est encore du domaine du jouet, mais il y a ça :
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus