Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 899 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21511

21512
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Ce site. Je trouve l'idée excellente, et je suis même surpris que ça n'existait pas avant.

D'ailleurs, y'a un forum sur AF où on peut faire partager ce genre de trouvailles ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 18:04:14 ]

21513
21514
Merci, je l'ai posté là-bas.
C'est vrai que c'est un topic intéressant.
21515

Son index !!! (à 1'15)

 

ouille !
21516
21517
21518

ça m'a fait pensé à ce court métrage, bien puissant dans le message (la vidéo est pas de très bonne qualité par contre)

https://rutube.ru/tracks/1167534.html?v=54fb1cfc46f6f54771fb604f7067280e

21519

Citation :

 

Une pince chirurgicale oubliée depuis six mois lui transperce le ventre

(AFP) – il y a 1 heure

 

LYON — Une Lyonnaise de 31 ans, qui se plaignait de douleurs abdominales après une opération, s'est rendue compte au bout de six mois qu'une pince chirurgicale avait été oubliée dans son ventre, jusqu'à ce que la pointe de l'objet transperce douloureusement son nombril vendredi soir.

 

Après deux grossesses, Anne décide de subir une abdominoplastie, une opération consistant à retendre le ventre. Mais pendant six mois, elle se plaint de douleurs au ventre, que son médecin attribue aux "suites opératoires".

Mais vendredi soir, à la suite d'une "bonne crise de toux j'ai eu l'impression qu'on me déchirait le ventre et j'ai découvert une tête en inox qui sort de mon nombril", a raconté à la presse la jeune femme blonde, encore sous le choc.

 

Elle croit d'abord à une "agrafe" oubliée mais les photos prises par son mari laissent penser que "c'est une tête de pince chirurgicale".

"A force d'insistance", elle obtiendra finalement de son chirurgien qu'il procède lundi après-midi à une opération pour retirer la pince et envisage, selon son avocat, de porter plainte.

"Ce qui l'a le plus profondément heurtée, c'est l'indifférence avec laquelle sa souffrance a été traitée", a expliqué Me Jean Sannier, selon lequel "elle attendait un peu de compassion".

 

"Elle estime que ce médecin a des comptes à rendre et entend le poursuivre au pénal, mais si le comportement venait à être modifié il est pas certain qu'elle reste sur ce positionnement", a-t-il dit, ajoutant: "Il n'y a pas eu d'excuse, d'explication ou d'humanité pour dire je partage votre inquiétude".

Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés

 

21520

:alerte alien: