Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 510 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21521

mrgreen

21522
bon sang mais comment c'est possible d'oublier une pince dans un être humain ??? Sans même parler d'étique, ben ça se voit quand même une pince ?

enfin je m'imagine tripatouiller dans le bide d'un autre monsieur, et ben je sais pas, à moins d'être bien bourré et d'en tenir une sacrée, je me vois pas lacher le bouzin tout de même...

comprends pas... JE NE COMPRENDS PAS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21523

surtout qu'il y a des procédures pour éviter ça, genre compter les instruments avant/après ouverture du bide.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21524

Elle aurait voyagé en avion ils l'auraient trouvée tout de suite au détecteur de métaux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21525
Non mais les erreurs, ça peut toujours arriver. Ce qui est hallucinant, c'est la façon apparente dont la patiente a été traitée.
J'en aurai beaucoup à dire sur mon dernier séjour à l'hosto. Une partie du personnel médical se déshumanise vraiment.
21526

Fait plus bon être malade.

21527

ça a jamais été bon d'etre malade. Tu le sais bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21528

ben entre les toubibs comme celui dont il est question qui font style "hmm oui, c'est pas grave, vous inquiétez pas" pour noyer le poisson de leur connerie et le personnel des urgences par exemple, qui n'a même plus le temps ni l'énergie de sourire tellement c'est devenu nawak voire dangereux comme métier, effectivement, il fait pas bon être malade

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21529

Citation :

J'en aurai beaucoup à dire sur mon dernier séjour à l'hosto. Une partie du personnel médical se déshumanise vraiment.

Ouais, c'est un métier très dur, et parfois ils mettent une telle "carapace" (pour se protéger j'imagine) qu'ils en deviennent inhumain ! Je suis bien d'accord.

J'étais allé voir ma grand mere atteinte d'alzheimer, et sa voisine de chambre se plaignait, se plaignait "aaaaaaaaah j'ai maaaal", le truc un peu hard. L'infirmier arrive et lui dit, devant moi :" vous nous appelez pour qu'on s'occupe de vous, mais nous on a pas envie de rester avec vous, on a pas envie de vous entendre gémir".

Ca m'a choqué, j'avais envie de lui sauter dessus pour lui péter ses dents  ce fils de pute, mais queserait il arrivé à ma grand mere une fois que je serai parti.

Ah c'est un dur métier, mais quand on en peut plus il faut savoir changer de boulot je pense.

Edit (un peu plus rigolo peut etre) : J'avais étudié un cas en droit : le médecin avait confondu une femme qui devait accouché dans la salle A et une femme qui venait se faire poser un stérilet dans la salle B... fausse couche...
Non, en fait c'est pas beaucoup plus drôle... désolé.

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:15:03 ]

21530

Citation :

Ah c'est un dur métier, mais quand on en peut plus il faut savoir changer de boulot je pense.

pas évident de changer de métier, perso j'aimerais bien mais j'peux point !

Et si tous les infirmiers/aides-soignants/toubibs en hopital avaient cette idée-là, je ne sais pas par qui on se ferait soigner

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !