Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 297 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21741
Citation :
on lui pose des soi-disant question d'actualité et on lui parle de foot...

Citation :
Ça montre bien la mentalité de demeurée profonde (Canal+ staïle) : le foot, c'est de l'actualité, mais un chanteur, c'est du divertissement.

ça dépend: si la question sur le foot portait sur le match de la veille ou du soir ou sur une déclaration ou un évènement récent, c'est encore dans l'actu à la rigueur, par contre Renaud (le chanteur) aux dernières nouvelles bah y'a ni album ni tournée en vue, donc pas dans l'actu... :noidea:






P***, je ne croyais pas avoir un jour à prendre la défense de la ligne éditoriale de Canal ! 1895846.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21742
Non mais WillZ il a parfaitement raison en plus.



P***, je ne croyais pas avoir un jour à prendre la défense d'un admin AF 1895846.gificon_mrgreen.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
21743

D'accord avec ça (bien que je n'aie pas Canal)

 

 

 

 

P***, je ne croyais pas avoir un jour à prendre la défense de daRinze  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21744
+1 aussi.



P***, ben moi je croyais pas être un jour d'accord avec un Afien sur toute la ligne.:8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21745
+1 aussi pour le "Canal staïle": foot + arrogance... :|
En plus je connais une ou deux personnes qui bossent dans cette pseudo-chaîne. Bref...

Mais alors l'entretien de licenciement du cadre de Renault, c'est hallucinant!!!!


L'assurance du directeur juridique qui refuse à tout moment d'énoncer clairement les faits qui sont reprochés au mec!

Sans compter le tutoiement totalement hypocrite...

Rien d'autre à dire que :beurk:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

21746
Sinon, pour Morano, bah faut reconnaitre que la "journaliste" lui laisse à peine le temps de se rattraper et d'expliquer ce qu'elle pense réellement de l'affaire Renault.

Pourtant je n'aime pas Morano ni l'UMP, mais je crois que je déteste encore plus Canal :langue:

x
Hors sujet :
Et puis rien que leur slogan: Créateur de programmes originaux... Depuis quand financeur/diffuseur=créateur?? :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 01:53:18 ]

21747
Moi ce qui me fait rire, c'est leur promo style cinéphile, créateur toussa. Mais comme le disais je sais plus quel auteur de bd, canal+, c'est la chaine des cinéphiles qui aiment le cul et le foot.
Reste tout de même groland, et actions discrètes quand ca passait.
21748
Moi ce qui me fait rire, c'est le nombre de gens qui réduisent Canal au cul et au foot alors que cette chaîne a été la seule en France à proposer en prime time des programmes décalés et alternatifs dont ces mêmes gens se souviennent avec émotion (NPA / Groland en tête bien sûr).

Même à la grande époque NPA, il y avait déjà du foot et de la fesse; et alors? Certains programmes sur Canal étaient franchement bien plus créatifs que leurs concurrents, non? Comment oublier le nombre d'artistes, d'absolument tous styles, que Canal a réussi à faire venir jouer en live à la même heure que les JT de 20h ou les émissions sans saveur?

Bien sûr cette chaîne a des aspects lourds, oui c'est très très foot, oui c'est magouille, piston, sucre en poudre et Cie mais ne faut-il pas essayer de voir un peu plus loin? Je pense que c'est pas bien différent chez les concurrents, alors que eux, bien souvent, n'ont pas eu cette créativité.

Aujourd'hui je pense que le "c'était mieux avant" est très tentant concernant Canal +; je sais que j'aime bien France 4 qui est un peu décalée, sans tomber dans le Canal Style comme vous dites; mais résumer Canal au Canal Style, non!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:39:36 ]

21749

Citation :

cette chaîne a été

Oui, c'est justement bien ça le souci. Pas facile d'être et d'avoir été.

21750
Certes....mais certaines choses que je lis me hérissent le poil...

Citation :
Et puis rien que leur slogan: Créateur de programmes originaux... Depuis quand financeur/diffuseur=créateur??


Ca, par exemple...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio