Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 09:07:34 ]
Anonyme
8690
22273Posté le 07/06/2011 à 10:12:20
Non mais en même temps, si on était immortels, on se ferait chier au bout d'un moment... y aurait aucun challenge.
Là, le challenge c'est de réaliser tout ce qu'on peut dans le temps qui nous est imparti.
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 10:14:40 ]
Anonyme
65640
22274Posté le 07/06/2011 à 10:16:36
Citation :
La science un peu plus non
Ben si t'arrives à me trouver un seul article scientifique, ou m^me une théorie crédible (pas une des Bogdanoff ou de Bernard Werber quoi) concernant ce qui se passe après la mort ou avant le bigbang, je suis preneur.
Sur doctissimo, ils disent qu'après la mort les cheveux et les ongles continuent à pousser. Si doctissimo c'est pas des scientifiques je veux bien me pendre.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
22280Posté le 07/06/2011 à 11:16:06
Ben ouais, tu vis tu meures, quoi de plus banal ?
C'est la vie...
J'ai souvent affronté la mort (proches, amis), même moi même j'ai failli vraiment crever avec long séjour à l'hôpital et tout ce qui va avec...
Je sais pas si c'est à cause de tout ça, d'une éducation ou la mort n'a jamais été un tabou ou quoi mais je pense vraiment pas à la mort et n'éprouve aucune peine à imaginer que tout ceci aura une fin, ce genre de truc.
Si je dois mourir demain, je serais un peu déçu de ne pas continuer un peu l'aventure évidemment, mais je n'aurais aucun regret véritable je crois.