Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 379 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22271
La vie selon Zappa
"Anything, any time, anywhere - for no reason at all"

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 08:30:23 ]

22272
Il y a un proverbe slave qui dit

"dans la vie le plus dur ce sont les 100 premières années. Après tout va bien !".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 09:07:34 ]

22273
Non mais en même temps, si on était immortels, on se ferait chier au bout d'un moment... y aurait aucun challenge.
Là, le challenge c'est de réaliser tout ce qu'on peut dans le temps qui nous est imparti.

Ce qui est flippant dans l'affaire c'est qu'on n'a qu'une seule chance, alors que notre monde nous a habitué à plein de chances dans toutes les situations quand on se plante: du jeu vidéo, au boulot mal payé, à la femme mal choisie, on peut faire, défaire, refaire et se dire "je feraimieux la prochaine fois". Là, quand notre âme et notre corps divorceront (© Brassens), y aura pas de bis ni de prochaine fois. C'est juste ça qui est flippant. En même temps c'est un aiguillon.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 10:14:40 ]

22274

Citation :

La science un peu plus non

Ben si t'arrives à me trouver un seul article scientifique, ou m^me une théorie crédible (pas une des Bogdanoff ou de Bernard Werber quoi) concernant ce qui se passe après la mort ou avant le bigbang, je suis preneur. bravo

22275
Sur doctissimo, ils disent qu'après la mort les cheveux et les ongles continuent à pousser. Si doctissimo c'est pas des scientifiques je veux bien me pendre.



http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif
22276
22277

C'est marrant moi j'ai jamais ressentit ce genre de truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22278
22279

pareil que Picto, rin na fout.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22280

Ben ouais, tu vis tu meures, quoi de plus banal ?

C'est la vie...

J'ai souvent affronté la mort (proches, amis), même moi même j'ai failli vraiment crever avec long séjour à l'hôpital et tout ce qui va avec...

Je sais pas si c'est à cause de tout ça, d'une éducation ou la mort n'a jamais été un tabou ou quoi mais je pense vraiment pas à la mort et n'éprouve aucune peine à imaginer que tout ceci aura une fin, ce genre de truc.

Si je dois mourir demain, je serais un peu déçu de ne pas continuer un peu l'aventure évidemment, mais je n'aurais aucun regret véritable je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier