Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 850 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22011
edit : wtf ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 15:22:51 ]

22012

Tous les chiens sont reproductibles entre eux, malgré des difficultés physiologiques parfois.

Phénotype/génotype ça va trop loin pour moi. 
Ce que je voulais dire c'est qu'on a tous les mêmes gênes, codés différemment. Donc si on appelle ça une différence phénotypique, j'ai appris un truc.

Donc ça me parait pas insensé de dire qu'on est différents.

22013
Phénotype = expression du génotype + ou - modifications liées à l'âge, l'alimentation, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22014

Donc j'avais bon, je parlais bien de différences génétiques (couleur de peau/yeux/cheveux, taille etc...)

22015

Bon, ok, mais il faut bien qu'il y ait un codage génétique à la base pour que le phénotype s'exprime non ?

22016

Duch, sacré gredin, remet ce post que tu viens d'effacer, sinon j'ai l'air d'un con.

22017
Putain je sais pas ce que j'ai branlé j'ai réussi à niquer mes deux messages :8O:
22018

ha ben, bravo les nioub!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22019
Je veux bien avoir raté quelques cours de ceci ou de cela mais balancer dans une émission que les types sont plus rapides car ils ont la peau noir ne nécessitent pas d'avoir suivi un certain nombre de cours pour comprendre que ce sont des propos condamnables.
22020

Ca me semble pas complètement idiot à moi. Mais ça s'explique autant par l'environnement que par la génétique AMHA (je déteste ce truc)