Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 376 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22001

Pas faut. ça me fait pareil quand je passe d'azerty à qwerty.

D'ailleurs, pour la petite histoire : en Pologne j'avais mon azerty à la maison, pour le web, jeux et autres, et le qwerty au travail, pour programmer.

Depuis que je suis rentré, aucun problème, je repasse à l'aise sur de l'azerty. Et quand j'ai trouvé un job, et que j'ai du programmer, là, blocage. j'ai pris l'habitude de pisser du code en qwerty, et je suis tout bloqué !

Mon cerveau réussis à différencier écrire sur AF et écrire sous Eclipse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22002
Pinaise ça a changé ARTE :8O:
Voyez directement le passage à partir de 10mn, c'est du racisme
pur et simple.



Personne ne contrôle le contenu des programmes chez eux?
Personne n'a demandé la démission du patron de la chaîne ou du directeur des programmes?

Honteux :|
22003

C'est le fait de chercher des infos dans les origines raciales dans le cadre de la recherche génétique qui te choque?

On a dit qu'on était égaux en droits, pas qu'on était fait dans le même moule.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22004
Citation :
C'est le fait de chercher des infos dans les origines raciales dans le cadre de la recherche génétique qui te choque?


Oui car j'ai (naïvement?) cru comprendre que les races n'existaient pas et que les humains étaient génétiquement tous les mêmes. On m'aurait menti?

Ce qui me choque aussi c'est de constater que personne n'a parlé des propos tenus dans ce doc nulle part, enfin pas à ma connaissance.
Qu'on tape sur Zemmour, Rioufol ou Guerlain d'accord, mais pourquoi pas dans ce cas précis? Où sont Lozès, Diallo, Pulvar et la classe politique?
Sur une chaîne publique en plus. Bravo.



[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 14:38:34 ]

22005

Citation :

On m'aurait menti?

 

Soit c'est ça, soit t'as vraiment rien compris aux cours de SVT de seconde.
22006
Ah. J'ai failli rentrer dans ton jeu, car personnellement je ne vois pas grand chose de choquant dans ce reportage.
Je pense que ce que tu ne comprends pas, c'est qu'arte ce sont des humanistes, donc on ne peut décemment pas leur prêter une opinion raciste/raciale. Par contre Zemmour et autres, eux, sont dans le camps du mal.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22007
Citation :
Oui car j'ai (naïvement?) cru comprendre que les races n'existaient pas et que les humains étaient génétiquement tous les mêmes.


Me souviens de cours de philo et de biologie, où on expliquait effectivement que le concept de race n'avait pas lieu d'être en matière d'être humain...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22008

Heu, essaye toujours de prouver que les noirs sont plus athlétiques que les blancs, de par leur naissance, t'auras bien du mal.

Y a de fait des différences physiques, mais qui n'ont rien à voir avec la couleur de peau, comme les chevilles fines des Kenyans et Ethiopiens, leur permettant d'être forts en demi fond.

22009

Donc il y a bien des différences génétiques entre populations, mais appeler ça des races, çaymal. Parce qu'on est pas des animaux. Il y a autant de différences génétiques entre un Mongol et un Dogon qu'entre un Shi-tzu et un Doberman.

22010

Barf, si tu mets un Hollandais et une japonaise dans le même lit elle aura un peu mal, par contre essaye de faire la même chose avec un yorkshire et un berger des pyrénées : je suis absolument pas certain qu'ils soient inter-reproductifs (on dit ça comme ça ?)