Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 827 875 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22301
Pourquoi vaine ? tu peux douter comme moi, mais essayer de te fixer des objectifs réalisables qui participent à la construction de ton bonheur, te fixer des valeurs morales qui feront qu'au moment de mourir tu pourras te dire que tu as pas été un salaud. Avec ces deux axes, la vie n'est pas si vaine, non ?
22302

Mais si, puisqu'on meuuuuuuurt !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22303
Parce que tu penses arbitrairement que mourir c'est la fin de tout. Mais sans être croyant, tu peux te dire que tu ne sais pas ce qu'il y a après.
22304
oui, et puis c'est un peu tarte de se focaliser sur le feu rouge du bout de la rue, alors qu'il y a toute la rue avant, avec des magasins, des putes, des gens qui marchent, d'autres qui sourient, un ciel bleu à regarder, des lumières et des bagnoles de toutes les formes...
22305

En tant qu'affreux matérialiste, je pense que la mort c'est aussi la perte de la conscience d'etre une entité. Donc ce qu'il pourrait y avoir après ne peux plus te concerner. Puisque tu n'es plus.

Mais en fait, ça me désole pas tant que ça. On est juste de passage sur Terre comme on dit.

Hors sujet :

Et je me console aussi en voyant toutes ces personnes agées qui ne veulent plus vivre. Je me dis que la vie est plutot pas mal foutue, elle sait te rendre la mort acceptable au bout d'un moment (et tu as dû en voir pas mal aussi dans ton job je suppose).

Hors sujet :

putain, on a des posts franchement gais ces dernieres pages...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22306
22307

'morning George !

22308
C'est keske j'allais faire.

"To boldly go where no man has gone before."

22309
Citation :
'morning George !

what's new?
22310
bah alors, c'est le déluge par chez vous?
ici ça tombe dru
:alertejardinage: