Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 096 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
23401
Attends, elle a fait l'accord en -eaux, quand même !
23402
Juste après les infos, je viens de voir à la téloche un très célèbre sportif français dont j'ai très bien connu le beau-fils (... enfin, ça remonte à des années, hein... 1974-1979 c'est pas d'hier!). Un p'tit gars super-sympa, également entrevu dans les 80's quelques années durant comme journaliste - éphémère - sur La Cinq.

L'idée me prend de taper son nom sur Google pour savoir ce qu'il est devenu... et je découvre qu'il existe un site pour dresser (tenez-vous bien!) un historique et les statistiques de Fort Boyard... non mais vraiment, y'en a qui n'ont que çà à foutre!.... icon_facepalm.gif. En v'là, de l'information et de la statistique essentielle, de première bourre, et capitale pour notre avenir et celui de notre descendance! Enfin, je sais.... le web est rempli de choses foncièrement inutiles, mais des stats sur Fort Boyard, j'avais jamais envisagé que ça puisse être l'objet même d'un site.

Serais-je trop vieux pour ces conneries?
23403

Sans doute

23404
23405
tain y a toutes les vidéos !
le Père Fouras en 91 sté aut'chose qu'aujourd'hui hein !
23406

Y'a pas Bruno Solo sur son tapis roulant en 1996....sans doute l'épreuve la plus massacrée de l'histoire de FB, mais quel pied!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23407
ah oui, grand moment !
23408

J'étais dans la région la semaine dernière et j'ai voulu acheter une carte postale. Sur un choix d'environ 30 cartes, 29 était sur Fort Boyard.

Nullissime !

 

Quand je pense que quand j'étais gamin, ce batiment était seulement une prison désaffectée dont tout le monde se foutait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23409
Tomber sur le topic des pistes brutes avec un léger soulèvement de sourcils, suivre un lien avec le nez qui se met à frémir, télécharger la bave aux lèvres et sans y croire vraiment un multitrack intitulé Bohemian Rhapsody, m'apercevoir avec le coeur qui vient subitement de dépasser le 200 rpm qu'il y a 24 pistes, chercher, et puis faire péter la voix de Freddy, en solo, sur les baffles du salon

Et là, :navreautomatiquement:
je viens de comprendre que je serai jamais un chanteur.
23410
Y'a très peu de gens pour se croire encore chanteur après avoir écouté Freddy.