Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 559 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22921

sur le portable ça va encore, genre 1 sms par mois "vous avez gagné un chèque" blablabla

mais sur le fixe, c'est vraiment pénible, on a eu une semaine 4 appels pour nous vendre du photovoltaïque quelques temps après avoir acheté la maison. PENIBLE j'vous dis.

Et je plussoie la remarque d'Arsaniit

Citation :

Jusqu'au jour ou c'est tes enfants, ta femme ou ton meilleur pote qui t'appelle avec un autre tel. parce-qu'ils sont en panne ou pire et qu'ils ont emprunté le phone d'une âme charitable pour appeler du secours

ça m'est arrivé (mais j'ai répondu)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22922

Sur le fixe de la maison, je m'amuse à les rendre fou en leur demandant tout et son contraire en revenant, en jouant les débiles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22923
Citation :
on a presque plus d'appels à la mort-moi-le-noeud sur cette ligne.

Ils ne peuvent que constater leur impuissance...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22924
Citation :
Quand il y a quand même un appel et qu'il tombe sur moi, je leur fait peur : je laisse aller la conversation jusqu'au bout du truc pour avoir le nom de la boîte mandataire, puis je les informe que je vais déposer plainte.


Tu leur éclate l'oreille en tapant le combiné sur la table si jamais tu n'as pas le temps.
En agissant comme ça pendant quelques temps, le numéro a dégagé de la plupart des fichiers et on a presque plus d'appels à la mort-moi-le-noeud sur cette ligne.

Citation :
Jusqu'au jour ou c'est tes enfants, ta femme ou ton meilleur pote qui t'appelle avec un autre tel. parce-qu'ils sont en panne ou pire et qu'ils ont emprunté le phone d'une âme charitable pour appeler du secours

J'y pensais, et effectivement, je fais quasi jamais de filtrage.
22925

les faire tourner en bourrique, ouais, mais au bout de 2-3 fois j'ai estimé que j'avais autre chose à foutre et puis la personne au bout du fil n'est pas responsable après tout de la liste qu'on lui a passé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22926
Si c'est un appel effectivement important d'un proche ou quoi, ils peuvent aussi laisser un message à la limite..
22927

+1 Picto, je suis en train de préparer quelques schémas de riposte bave

Je rêve de faire pareil que Tom Mabe :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22928
Franchement vous avez que ca à foutre de pourrir la tronche d'un gars qui en plus d'être payé une misère doit certainement bosser avec des supérieurs pas très sympa pour rester poli ?
C'est nul.
22929

J'estime que si j'ai pas demandé à être appelé, j'ai aucune raison de me faire emmerder par un gars, payé une misère ou pas (surtout s'il a un bidule qui compose des numéros au hasard). De toute façon, dès qu'il aura raccroché, il appellera quelqu'un d'autre qui sera moins méfiant, alors je l'empêche pas de faire son taf et je lui vole pas sa paye...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22930
Essaye "non merci ca m'intéresse pas au revoir", moi quand je dit ca, on me répond "Ha, désolé de vous avoir dérangé monsieur *clic*" Et des appels de ce genre j'en ai plus ou presque (1 fois tous les 3 mois grand maxi)