Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 565 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22931
Citation :
Jusqu'au jour ou c'est tes enfants, ta femme ou ton meilleur pote qui t'appelle avec un autre tel. parce-qu'ils sont en panne ou pire et qu'ils ont emprunté le phone d'une âme charitable pour appeler du secours


D'où le texte de mon répondeur: "je ne réponds JAMAIS aux appels masqués ou inconnus. Donc, si votre appel vaut vraiment la peine, vous allez laisser un message après le bip qui suit et je vous rappelerai"... plus du tout emmerdé, depuis.

Et si c'est ma femme ou mon meilleur pote, le message est laissé, et je rappelle, of course.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 17:50:50 ]

22932

Enfin vu que la liste orange est gratuite, pourquoi s'en passer ?

Merci de l'info .  icon_cool.gif

22933

Boarf, la liste orange, ça fait des années que je suis dessus, et clairement, c'est pas trop efficace.

Je sais pas si on a moins d'appels que si on n'y était pas, mais dès que je suis à la maison en semaine (congé ou autre), j'ai au moins un ou deux appels par jour.

 

Perso, je fais le chieur de service : je demande où ils ont eu mon nom et je demande à parler au responsable en stipulant que la conversation est enregistrée, à cause de mon travail (faux of course)

Ca change pas grand chose, ça fait chier le mec au bout du fil, le pauvre quidam qui appelle du Senegal ou du Maroc qui n'y est pour rien, mais ça me défoule. Je supporte pas qu'on utilise une facilité PRIVEE pour etre un media de pub.

 

Au moins, la télé, je l'allume pas si j'ai pas envie d'etre emmerdé par les pubs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22934

Une fois j'ai laissé tourner la musique que j'écoutais, en mettant le son à fond, et j'ai attendu, pensant que la nana allait raccrocher. Une bonne minute plus tard, elle était toujours là, elle s'est mise à chantonner par-dessus et elle me dit : "C'est joli, ce que vous écoutez, monsieur" mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22935
Ah, sur le téléphone de la maison, étant pourtant en liste rouge, j'étais emmerdé par un gus qui avait chopé mon numéro sans doute au hasard. Genre appel, et rien à l'autre bout. Chiant! Jusqu'au jour où j'ai mis le haut-parleur et le combiné contre.. j'ai invité l'Arsène, quoi.

3 ou 4 fois ça, puis il s'est fatigué.

Il a alors remis le couvert quelques semaines plus tard. J'ai contacté FT. J'ai maintenant l'option "filtrage d'appel" où un robot de FT dit à celui qui me téléphone en appel masqué qu'il faut qu'il s'identifie pour avoir accès à ma ligne. J'ai vérifié en m'appelant d'une ligne masquée. Un robot m'a demandé de m'identifier, effectivement, et mon téléphone de maison a sonné avec le même robot à l'autre bout du fil qui me disait "trucmuche, numéro de téléphone xxxxxx, demande à vous joindre".

Renseignez-vous chez vos opérateurs.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 18:18:09 ]

22936
Citation :
"C'est joli, ce que vous écoutez, monsieur"
:ptdr:

Étape suivante : réussir à la draguer alors que c'est elle qui t'appelle :-D
22937
Jéfé, quand je souhaite être gentil et que j'accepte de laisser mes interlocuteurs faire leur taf, et que ce sont des femmes, je les drague.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 23:06:09 ]

22938

... une faute, oui je confirme !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22939
Citation :
Tu leur éclate l'oreille en tapant le combiné sur la table si jamais tu n'as pas le temps.

En ce qui me concerne, bosser dans un centre d'appel a fait partie des taffs de merde que j'ai faits pendant quelques semaines à l'époque où j'avais tout plaqué pour ne faire que de la zique (mais ça a pris forcément un ou deux ans avant de pouvoir se passer de quelques boulots d'appoint). C'est vraiment un boulot de merde.
Et encore, moi je n'avais pas vraiment besoin de le faire : si je tenais vraiment à faire bouillir la marmite, si j'avais eu des gosses à nourrir, j'aurais pu retourner développer des produits ou vendre des ordinateurs. Ou plein d'autres trucs.
Mais la quasi totalité de mes collègues (surtout des femmes) n'avaient que ça et que ce genre de taff pour payer leurs loyers et faire bouffer leurs gosses. A part quelques étudiant(e)s, la plupart étaient des mères célibataires qui voulaient/pouvaient pas bosser en restauration parce que là, au moins, elles retrouvaient leurs gosses à 21:30 et pas à 2:00 du mat.

Alors oui, les centres d'appels me gonflent sévère, mais j'irais surement pas faire chier la personne qui est au bout du fil. Si j'ai pas le temps, je refuse poliment et je raccroche. Si je l'ai, je fais chier son chef.

Maintenant, c'est au choix de chacun : c'est pas parce que ça fait bouffer du monde que j'accepte que la France soit un gros fabricant d'armes et malgré le fait que ça aide des gens à vivre, je colle un autocollant "pas de pub" sur ma boîte aux lettres. Mais je ne me sens pas obligé d'engueuler le distributeur de prospectus pour avoir la paix.
22940

Ce qui me fascine ce sont les gars qui éditent leur message après que tu aies posté le tien ... du coup ta réponse n'a plus de sens, n'est ce pas polen !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.