Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sinon pas de réaction sur mon lien? Ils ont démontré scientifiquement que les gens de droite étaient des cons obtus et ceux de gauche des progressistes tolérants!
Tiens! Enfin un francophone qui emploie le mot à bon escient! C'est à marquer d'une pierre blanche!
En quoi les questions évoquées dans les 10 ou 12 derniers posts seraient hors sujet? Les tensions/intérêts/mensonges/récupérations de toutes parts sur ces sujets sont réèllement fascinants. Comme la majorité de l'info qui traite de notre quotidien et par dessus tout de l'avenir qui se (qu'on nous?) dessine.
Moi je me dis toujours que la faim dans le monde où quoi, c'est peut-être des thèmes qui dans 500 ans nous feront passer pour des barbares sans coeur, du genre "mais comment faisaient-ils pour vivre avec une bonne conscience en dépit de la situation de certains pays, etc.". Un peu comme aujourd'hui on dit "putain au moyen-âge, mais quelle cruauté, truc de dingue".
J'ai bien dit "peut-être"....l'autre option ce sera des clivages riches/pauvres encore 10 fois plus marqués qu'aujourd'hui, par contre ce sera des riches mondiaux et des pauvres mondiaux, à la diff d'aujourd'hui où on a les riches à l'occident et les pauvres partout ailleurs (en très gros hein).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22986Posté le 19/08/2011 à 15:38:14
Citation :
2% du budget annuel de la publicité dans le monde suffirait à éradiquer la faim dans le monde aussi dans la catégorie chiffres qui foutent les boules..