Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bah newjazz, si tu crois qu'on va arriver à comprendre le fonctionnement du cerveau avec quelques électrodes reliés à des diodes en silicium... bon ok, un électronicien un peu plus fûté que les autres a réussi à reproduire une image qui coïncide plus ou moins (plutôt moins que plus, d'ailleurs) avec ce que voit l'oeil. Bon.
Main'nant comme y disent dans l'article, noter cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
0
Anonyme
27133
23216Posté le 03/10/2011 à 16:45:44
bah newjazz, si tu crois qu'on va arriver à comprendre le fonctionnement du cerveau avec quelques électrodes reliés à des diodes en silicium... bon ok, un électronicien un peu plus fûté que les autres a réussi à reproduire une image qui coïncide plus ou moins (plutôt moins que plus, d'ailleurs) avec ce que voit l'oeil. Bon.
Main'nant comme y disent dans l'article, notre cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
0
Anonyme
24659
23217Posté le 03/10/2011 à 17:18:28
Je viens de voir, à la terrasse d'un bistro en bas de chez moi, une belle grosse dinde avec devant elle, à 17h00 c'est important:
un gros hamburger, un cornet de frites, un bol de mayo...et un coca light.
Fascinant
0
Anonyme
27133
23218Posté le 03/10/2011 à 17:36:29
Le Coca Light c'est pour la conscience.
0
Anonyme
793
23219Posté le 03/10/2011 à 17:36:39
Nan, mais ça c'est pour enlever la graisse, justement, plus t'en bois, moins t'es gros.
D'ailleurs, profitez-en, en ce moment, à l'achat d'un Coca Light, un kilo en moins offert.
-> Vu à la télé
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
23220Posté le 03/10/2011 à 17:54:41
Je suis contre cette fermeture d'esprit. Je bois du coca light. Juste parce que je trouve que le coca rouge ça a trop le gout de bouteille de coca bonbon, et que ça laisse les dents rapeuses.