Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 698 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23211
x
Hors sujet :
zero > ouais
23212
23213
The future is now ! Je m'attends à apprendre l'existence des voitures volantes dans quelques semaines ...
23214

Connaissant un peu la nature humaine, les applications pratiques de cette technologie me font juste froid dans le dos...

 

Mais je suis peut-être un grand pessimiste icon_mrgreen.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23215
bah newjazz, si tu crois qu'on va arriver à comprendre le fonctionnement du cerveau avec quelques électrodes reliés à des diodes en silicium... bon ok, un électronicien un peu plus fûté que les autres a réussi à reproduire une image qui coïncide plus ou moins (plutôt moins que plus, d'ailleurs) avec ce que voit l'oeil. Bon.
Main'nant comme y disent dans l'article, noter cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
23216
bah newjazz, si tu crois qu'on va arriver à comprendre le fonctionnement du cerveau avec quelques électrodes reliés à des diodes en silicium... bon ok, un électronicien un peu plus fûté que les autres a réussi à reproduire une image qui coïncide plus ou moins (plutôt moins que plus, d'ailleurs) avec ce que voit l'oeil. Bon.
Main'nant comme y disent dans l'article, notre cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
23217

Je viens de voir, à la terrasse d'un bistro en bas de chez moi, une belle grosse dinde avec devant elle, à 17h00 c'est important:
un gros hamburger, un cornet de frites, un bol de mayo...et un coca light.

Fascinant

23218
Le Coca Light c'est pour la conscience.
23219
Nan, mais ça c'est pour enlever la graisse, justement, plus t'en bois, moins t'es gros.
D'ailleurs, profitez-en, en ce moment, à l'achat d'un Coca Light, un kilo en moins offert.

-> Vu à la télé :bravo:
23220
Je suis contre cette fermeture d'esprit. Je bois du coca light. Juste parce que je trouve que le coca rouge ça a trop le gout de bouteille de coca bonbon, et que ça laisse les dents rapeuses.