Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 664 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23471

Pas mal le numéro avec la boule de verre. C'est original et esthétique. Ça doit être plus difficile qu'il n'y parait.

23472
Oui, mais j'ai pas tenu plus d'1 mn 30.
L'image est super glauque et la musique fout le bourdon. Et au bout d'une mn, je trouvais que c'était déjà super répétitif.

Je connais quelques babylon-je-jongle qui sont capables de passer des heures à jongler ou à lancer un diabolo sans rien faire d'intéressant. D'ailleurs, en général, pendant ce temps, le reste de la troupe discute en buvant de la bière et en fumant des trucs.

Autant j'admire le temps qu'on puisse passer à maîtriser un jonglage. C'est comme de passer des heures à travailler un instrument, ou à exécuter parfaitement un geste sportif. Mais à un moment, il en faire quelque chose. Sinon, ça me fait penser à un musicien qui ne ferait que des gammes. Même s'il les fait super bien, au bout de 5 mn, c'est :zzz:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 14:47:57 ]

23473
Tu veux parler d'Yngwie, ou encore d'Alexis ?

23474
Citation :
Je connais quelques babylon-je-jongle qui sont capables de passer des heures à jongler ou à lancer un diabolo sans rien faire d'intéressant. D'ailleurs, en général, pendant ce temps, le reste de la troupe discute en buvant de la bière et en fumant des trucs.


C'est comme ces fêtes de villages où tu prépares ton spectacle toute la semaine, appelle ton frére pour te preter la pince alors que patrick s'occupe de poser son stand à côté. Tu te retrouves sans arceaux parce que les mecs de la livraison mettent des plombes à venir, alors t'appelle Marco et son fils qui viennent poser les plâtres et au final ton spectacle est sérieusement éventé,du coup les gars arrivent goguenards et souvent bien eméchés et t'en as toujours un pour se foutre en l'air sur le plateau qui soutient toute la sono...

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 14:45:14 ]

23475
Citation :
ces fêtes de villages

c'est vrai que les "fêtes des villes", voire la "fête de la capitale" sont tellement plus.... comment dire...
23476
23477
:oops2:


Darinse > Casseur d'effet.

Message écrit en mode HTML

23478
23479

Message écrit en mode HTML

23480