Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 119 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23971
Tihous tu ne connais rien à la programmation quantique utilisant des objets matériels en java, ni au principe de logique floue, ni aux surprenants effets de bords en C++ qu'on commence tout juste à découvrir.
Tout cela est si nouveau !
Tout cela est si révolutionnaire !
23972
Citation :
derrière le projet Kapam se cache le plus puissant algorythme d'intelligence artificielle jamais créé par un homme !

Maintenant que tu le dis, on sent bien dans chacun de ses posts le côté algorithme ainsi que le côté artificiel. Cela dit ça laisse par moments une sorte de goût d'inachevé, comme s'il manquait un petit quelque chose entre les deux... :?!:

Citation :
Kapam is our law.


Citation :
Tout cela est si nouveau !
Tout cela est si révolutionnaire !

C'est la nouvelle pub pour le "iKapam"? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23973
Da : tu m'intrigues, un lien ?
Citation :
surprenants effets de bords
image.php

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23974
titi, le projet est top secret. Je ne peux t'en dire plus, mais si tu cherches "kapam bot project" sur goulgueul (le pendant underground de Google, réservé aux initiés) tu devrais rapidement tomber sur les serveurs russes ou ouzbèques qui hébergent le projet.
Après, bonne chance à toi pour évoluer dans ce monde obscur.

Moi, je vais probablement mourir car j'en ai déjà beaucoup, beaucoup trop dit.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:38:40 ]

23975
daRou: tu veux parler de Koogel?
23976
Ahr, Nein meine Liebe !

Je parle de goulgueul.ru mais pour y accéder faut des proxys costauds en C++.
23977
Je suis déçu :( J'aime bien les trucs bizarres qu'on sait pas trop comment ça marche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23978
(ps) excellent ce koolgel, il fonctionne en plus! Je pensais que c'était juste une bête page humoristique.
Macarèl de puto, il faut que je fasse le même en òc. Je vais l'appeler "Goollamas": un goullamas (prononcer goul-lamass) en occitan, c'est quelqu'un qui fait les choses salement, sans aucun tact, aucune application. C'est un porcass, quoi.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 11:59:20 ]

23979
Un nom bien trouvé :bravo:
23980
x
Hors sujet :
daRinze : je sais que tu ne peux pas t'enregistrer, mais je me disais que tu connaissais peut-être des enregistrements ou vidéos faits par quelqu'un d'autre.