Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tihous tu ne connais rien à la programmation quantique utilisant des objets matériels en java, ni au principe de logique floue, ni aux surprenants effets de bords en C++ qu'on commence tout juste à découvrir.
Tout cela est si nouveau !
Tout cela est si révolutionnaire !
derrière le projet Kapam se cache le plus puissant algorythme d'intelligence artificielle jamais créé par un homme !
Maintenant que tu le dis, on sent bien dans chacun de ses posts le côté algorithme ainsi que le côté artificiel. Cela dit ça laisse par moments une sorte de goût d'inachevé, comme s'il manquait un petit quelque chose entre les deux...
Citation :
Kapam is our law.
Citation :
Tout cela est si nouveau !
Tout cela est si révolutionnaire !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
23974Posté le 01/02/2012 à 11:37:56
titi, le projet est top secret. Je ne peux t'en dire plus, mais si tu cherches "kapam bot project" sur goulgueul (le pendant underground de Google, réservé aux initiés) tu devrais rapidement tomber sur les serveurs russes ou ouzbèques qui hébergent le projet.
Après, bonne chance à toi pour évoluer dans ce monde obscur.
Moi, je vais probablement mourir car j'en ai déjà beaucoup, beaucoup trop dit.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
23978Posté le 01/02/2012 à 11:58:31
(ps) excellent ce koolgel, il fonctionne en plus! Je pensais que c'était juste une bête page humoristique.
Macarèl de puto, il faut que je fasse le même en òc. Je vais l'appeler "Goollamas": un goullamas (prononcer goul-lamass) en occitan, c'est quelqu'un qui fait les choses salement, sans aucun tact, aucune application. C'est un porcass, quoi.
daRinze : je sais que tu ne peux pas t'enregistrer, mais je me disais que tu connaissais peut-être des enregistrements ou vidéos faits par quelqu'un d'autre.