Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
putain mais arrêtez avec Kapam !
Vous ne le savez pas, mais derrière le projet Kapam se cache le plus puissant algorythme d'intelligence artificielle jamais créé par un homme ! Tout en Java avec un seul mot d'ordre: ne jamais utiliser le gc().
AF n'est qu'une enveloppe fantôme de test grandeur nature du bot. Et tout lem onde s'est laissé berner. Tout lem onde !
Même toi, toi, toi, et lui aussi qui lit le forum sans participer.
Il est temps que l'Affaire éclate et sur surgisse la Vérité des méandres du Temps.
AF ne signifie pas "AudioFanzine".
AF signifie les "Anonymous Fiers".
Non mais justement Kapam prouve exactement ce que ne seront jamais les robots. Toujours à la limite de la logique et de l'imagination, guidé par son propre instinct, se fout de ce qu'on attend de lui... Respect. Un algorithme (pas algorythme hein) ne lui arrivera jamais à la cheville.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
23970Posté le 01/02/2012 à 11:15:08
x
Hors sujet :
mon cher Zero, tu as moultes fois essayé d'obtenir des vidéos ou des enregistrements de ma part à l'orgue, et je t'ai souvent répondu qu'il ne m'est pas possible de m'enregistrer, vu que je n'ai pas un matériel adéquat pour cela: ni vidéo, ni audio