Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 513 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24161
Citation de El :
Quand je leur ai dit que je transmettai le dossier à la DGCCRF, ils m'ont expédié dans l'urgence n'importe quoi pour se couvrir, en l'occurence le téléphone de quelqu'un d'autre SIMlocké chez Bouygues, opérateur qui n'existe même pas sur mon île! Le combat continue!!! Abrutis....


Ouch, je compatis!!!


Pour info, la DGCCRF n'existe plus sous cette forme, elle a fusionné avec l'Inspection du travail pour donner naissance à un nouvel organisme, la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Si cette fusion se montre aussi efficace que celle de l'ANPE et des ASSEDICs... :|

Citation de El :
En plus, je rêve, la souris du 3éme millénaire là elle a bien un fil au cul?????


Non tu ne rêves pas!!!

Bah qu'est-ce que tu veux, tu ne peux pas avoir un logo en 16 millions de couleurs et l'infra-rouge en même temps, hein, c'est quoi ces exigences d'enfant gâté! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 23:11:09 ]

24162
En tout cas face à un vendeur c'est redoutable comme menace (beaucoup plus que les associations de consommateurs dont ils se battent les couilles). Il n'y a pas si longtemps la DGCCRF est intervenu pour moi dans un litige avec MSI (sacrés voleurs ceux-là) et ben çà a été réglé en 24h.
24163
je préfère les souris à fil, au moins pas d'accus ou de pile, et c'est plus léger.
24164
Citation de El :
En tout cas face à un vendeur c'est redoutable comme menace (beaucoup plus que les associations de consommateurs dont ils se battent les couilles). Il n'y a pas si longtemps la DGCCRF est intervenu pour moi dans un litige avec MSI (sacrés voleurs ceux-là) et ben çà a été réglé en 24h.



Ah ben c'est cool!

Mais tu m'étonnes que les vendeurs flippent: les inspecteurs des fraudes ont quand même un pouvoir de "nuisance" autrement plus important que les assos de consommateurs.
Ils peuvent très bien débarquer à l'improviste et te fermer la boutique séance tenante s'ils constatent une anomalie. Alors qu'avec les assos, le temps qu'elles portent plainte, que le dossier soit traité en justice etc, le commerçant a largement le temps de continuer à arnaquer sa clientèle.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 23:19:14 ]

24165

Les PGM préfèrent souvent les souris à fil. Une connexion bluetooth qui plante au milieu d'une finale de Starcraft, ca craint.

24166
Ah, il faut reconnaître que c'est un argument de poids!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24167
Citation :
j'ai une steelseries ( un autre modèle), et c'est clairement de la bonne came.


Ha ca j'imagine, vu le public visé, le confort et la réactivité doivent être au rendez-vous :bave:
24168


:8O:

'tain en plus j'aime bien !! Moi qui ai toujours flippé de me casser une main, un doigt ou autre, rien que parce que je pourrais plus gratter, ça me redonner la foi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24169
Génial
x
Hors sujet :
Elle sonne la gratte aussi, elle lui a coûté combien à ton avis ?....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24170
huhu, je te vois venir avec tes gros sabots. Je ne rentrerai pas dans ton jeu, fourbe que tu es...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you