Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 142 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24141
Merci Révérend pour ces infos! Je vais me pencher sur le cas Huey Lewis :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24142
Citation de Minstr_L :
( Le bouquin dont j'ai parlé forme justement à la lecture par relation. On t'indique le do et le sol et tu détermines les autres. Puis tu apprend à déduire les notes par relation de tierce quarte quinte etc... et tu es paré pour lire dans les 7 clefs)

Je bosse toujours mes clef moi, et je fais ça au réveil avec le café, ca passe très bien ¡

+1 pour le George Dandelot.

Moi, j'ai une édition vintage :

Manuel-Pratique-Georges-Dandelot-Partitions-Et-Songbooks-Classique-305842006_ML.jpg

Quand je me suis remis à la lecture, je l'ai mis dans les toilettes et j'ai fait quelques exercices à chaque fois que j'allais chier.
Efficace. En quelques mois, j'ai (re)trouvé une lecture fluide en clé de sol alors que ça faisait des années que je n'avais pas fait de solfège et que je n'avais jamais été très bon lecteur.

Je le refais de temps en temps, quand j'ai besoin de regagner en fluidité de lecture parce que je n'ai pas ou peu utilisé de partition pendant quelques temps.
24143
Citation de le :
Pour autant que je sache, Ghostbuster a pompé sur Huey Lewis. C'est un cas connu de plagiat

Y'a pas un thread sur les grands plagiats ? Ça mériterait. Vaste sujet.
24144

Je suis tombé sur un thread la dessus dans les coups de coeur.

24145

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24146
L'imagination toujours renouvelée des escrocs.

J'ai reçu ça concernant un nom de domaine qui m'appartient :

Citation :
Registration Expiration <en gros et en rouge>

Order #: 19119655
Order Date: Feb 14, 2012
Bill To: William ***********
4, rue ***********
***********,
+33.609***********

PROCESS SECURE PAYMENT

Domain Name
***********.COM
Registration
Feb 14, 2012 - Feb 14, 2013
Price
$75.00
Term
1 Year

Domain Name: ***********.COM

To: William ***********

Your order #19119655 has been received and is currently processing. Registration includes SE submission for ***********.COM for 12 months. There is no obligation to pay for this order unless you complete your payment by Feb 29, 2012. SE Services provides submission services and search engine ranking organization for domain owners.

Failure to complete your search engine registration by Feb 29, 2012 may result in the cancellation of this order (making it difficult for your customers to locate you using search engines on the web).


Il va sans dire que ça n'émane pas du service auprès duquel je réserve mes noms de domaine.
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
24147
Que du très courant, non? J'ai deux noms de domaines, un pour mon site perso et un autre pour le site d'une écurie auto dont je suis le webmaster, et j'ai reçu, pour chacun, d'un même expéditeur de la perfide albion un ordre de règlement pour reconduire mon nom de domaine. Le problème, c'est que le service auquel je me suis adressé est au Canada, pas en GB, et qu'en décortiquant c'était une tentative de me faire figurer dans un annuaire fantôme des sites web.
24148

Sixtyseven -> je suis comme toi MS10, MS20, sont des rêves. J'ai bien un MS10 mais totalement en ruine et j'ai pas les sous pour m'en payer un. Ceci dit, je tenais à te dire que le Monotron s'avère être un bon placebo, pas cher, et plein de son du genre, même si les possibilités sont bien plus mince.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24149
Ben j'ai pas mal de noms de domaine et c'est la première fois que je reçois ça. :noidea:

Comme quoi, on en découvre toujours.
24150
Pour moi, Will, ton arnaque est apparentée à ce qu'ont reçu à peu près tous les auto-entrepreneurs, par voie postale : une facture qui ne faisait que cacher une autorisation de prélèvement pour un service bidon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus