Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 205 réponses
  • 526 participants
  • 1 842 532 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24461

Classic.

24462
Y'en a qui veulent partir en croisière Costa en compagnie de Founasse on dirait? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif Si c'est ça, il suffit de demander hein! :twisted:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24463
http://www.surlering.com/article/article.php/article/une-femme-sort-de-son-cercueil-six-jours-apres-sa-mort-
Citation :
Une Chinoise de 95 ans déclarée morte est sortie de son cercueil pour se préparer à manger la veille de son enterrement.

:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24464
aouf icon_eek.gif
24465

J'ai un bouquin titré "Les Enterrés vivants" (Dr Peron), que je n'ai pas encore lu, mais qui traite des cas pas si rares que ça, des personnes qui ont été considérées comme décédées et on été enterrées, mais se sont visiblement donné du mal pour essayer de sortir de leur cercueil. L'auteur y montre que malgré les progrès de la médecine, on peut encore prendre pour mort quelqu'un de bien vivant.

Ma propre grand'mère a voulu être incinérée car elle ne cachait pas qu'elle ne redoutait rien de plus que d'être enterré vivante. Cela dit, être réveillé par la chaleur du four ne doit pas être une partie de rigolade non plus.

Conseil: Exigez d'être enterré avec votre portable dûment rechargé au préalable. Evidemment si pour une raison ou pour une autre on est paralysé ou pas en possession de tous ses moyens, ça peut encore ne pas suffire.

24466
Avertissement du constructeur: ne pas jeter les batteries au feu...
:oops::volatil:
24467
A ce que j'ai cru comprendre le terme "croque-mort" vient du Moyen-Age.
Il s'agissait en fait de personne dont le métier consistait à mordre un doigt de pied
d'un "défunt" afin de s'assurer qu'il soit vraiment mort.
:combothreadfascinelesaviezvous:

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 09:27:01 ]

24468
D'ailleurs, une fille de croque mort a repris le business. Son premier client n'avait pas de jambes, elle s'est rabattue sur ce qu'elle a trouvé en remontant et a inventé les pompes funèbres.
24469

24470