Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
A noter qu'un certain nombre de zicos se font prescrire de l'avlocardyl, car il réduit sensiblement les effets secondaires du trac, sudation et tremblement des mains par exemple...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
oui, car ça agit sur les zones cérébrales qui régissent les peurs. C'est d'ailleurs un mécanisme de peur qui est à l'origine du racisme, également (peur de la différence).
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24484Posté le 09/03/2012 à 11:48:41
c'est bô ske tu dis!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24485Posté le 09/03/2012 à 11:50:46
Je l'ai pas inventé, hein, c'est des études scientifiques
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24486Posté le 09/03/2012 à 12:04:17
+1
x
Hors sujet :
Sinon, avec le petit croisement au niveau des posts 24482-24483, on pourrait croire que c'est les avatars "costard-cravatte" qui agissent au niveau des peurs
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
Et cyar qui parle d'études scientifiques, moooooooooondieumondieumondieumondieumondieu http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif, hé, le blond à lunettes, là, StarWars c'est de la science-fiction, hein, pas de la science.