Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 205 réponses
  • 526 participants
  • 1 842 549 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24641
ça aurait pu, mais non

le gars est plus ou moins aveugle, son cabinet est dans un cité bien pourrie avec jeunes qui trainent (cf. l'affiche front national 'choisi ta france'), d'ailleurs la vitre à coté de l'entrée est fendue suite à un jet de poubelle, à l'intérieur y'a pas de fenêtre ni de déco, c'est sa femme qui est secretaire, elle a un portable sur une table basique et des fils qui trainent dans tous les sens. Bref les hippies, c'est bien la dernière chose à laquelle on pense quand on va là-bas.

ça pourrait intéresser certains : il bosse en ce moment sur les acouphènes dans un hopital, mais c'est de l'expérimental, y' a rien d'établi pour l'instant (eh oui il aime bien raconter ce qu'il fait, surtout que c'est assez délirant)

Non je ne mettrai pas de pull

24642
Ce tableau ! :bave: Toutes mes confuses alors.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24643
c'est pas à coté de chez moi, et j'avoue que j'y vais aussi un peu pour le trip (j'y suis allé 2 fois en 4 ans)

mais avec ce qu'il fait, il pourrait s'ouvrir un cabinet en centre ville et faire payer bien cher, et se faire un max de fric, vu qu'une séance dure à peine plus de 5 minutes (du moins dans mon cas); mais non, et si tu as une ordonnance ben tu es remboursé, vu qu'il est au départ simple kiné.

ce soir il racontait que certains blacks du quartier l'appelle le marabout blanc. je lui ai pas demandé s'il faisait aussi dans le retour de l'être aimé sous 48h, à voir pour la prochaine fois

Non je ne mettrai pas de pull

24644

Wildchild n'a pas voulu dire Hippie mais Beatnik  mrgreen  . 

24645

Citation :

ça c'est de l'entrée sur un ring !

Ce mec me fascine automatiquement. Une vraie originalité autant dans ses choix de carrière que dans la manière et la classe qu'il y met. C'est quand même pas courant un boxeur/combattant qui abandonne en pleine gloire et se recycle dans un groupe chorégraphique (bien qu'on voit nettement sur la vidéo là qu'il y avait beaucoup pensé avant...)

Chopez le regard du mec à 1'59"

Autre sujet mais toujours avec le même :

Si vous avez un peu le temps, regardez ce qu'il fait avec son groupe World Order, moi j'avais jamais vu ça et à chaque fois ça m'épate...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 00:48:51 ]

24646
Sans vouloir te vexer, je trouve tout le début de l'entrée sur le ring hyper laborieux et lourdingue!

Heureusement qu'après le regard des 1min59, ils se prennent enfin un peu moins au sérieux...

Mais par contre les vidéos du groupe World Order sont vachement bien!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 01:51:18 ]

24647
Je n'aimerais pas être leur victime, mais le côté "système D" de certains faussaires me fera toujours marrer, vu de loin (je compatis naturellement totalement avec le "pigeon" ):

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 02:33:07 ]

24648
Citation :

Ah ben là, quand on touche à son pognon, les belles idées revendiquées "de gauche"!...

Me fait penser à G. ORWELL: "tous égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres" (devant l'impôt)
24649
C'est tellement plus facile de taxer les revenus (taxe à laquelle les plus riches savent se soustraire) que de taxer le patrimoine ! C'est pratique ça permet d'éviter de gêner ceux qui ont vraiment des richesses :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24650
révérend > génial

Message écrit en mode HTML