Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 933 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24651
Désolé, Thiouss, pas compris ta réponse (dans le sens où je ne sais pas de qui elle déplore l'intervention, Hollande sur les 75% ou Bruel qui apparaît à géométrie variable). :noidea:
24652
Le vilain modo facho censeur qui a fermé le café du commerce ayant perdu la clé, ça vous dirait pas de créer un autre sujet (spécial élection par exemple, s'il n'y en a pas déjà un) plutôt que de la mettre profond à la charte à chaque occasion?... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24653
J'ai rien contre, TSG, mais en quoi je la mets profond à la charte? S'il est question de taxation, il est question d'économie, et les citoyens devraient être tous égaux devant les questions économiques, et les efforts qui tournent autour... comme le dénommé Bruel est un donneur de leçon de première, et qu'on peut débattre de ce genre de considération, j'ai l'impression de rester dans un débat qui n'enfreint pas la charte. J'me gourre?
24654

Non, évidemment, mais la parano...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24655
... ou alors j'ai écrit le mot qu'il fallait pas: Hollande! Comme c'est UN politique, ça serait hors charte? Ma fascination, elle visait un authentique retournement de veste façon "laissez-moi être moins solidaire que les autres", point barre, et je pense que Thiouss me répondait sur le même thème ( même si je n'ai toujours pas compris sa réponse ).

'fin bref, passons à autre chose si ça chatouille tellement :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 10:21:50 ]

24656
Citation :
Thiouss


Fascine : moi c'est tihouss pas Thiouss (ou encore tiouce :fache: ). J'aurais besoin de savoir comment on fait pour écrire en 72 ici, histoire de le mettre en signature. Nan mais zut quoi rho enfin merde!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24657
Ca fait un peu thiosulfate, et comme on a tous une formation avancée en chimie, on fait la confusion avec ce qu'on connait déjà, faut pas te vexer. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24658
Scuze, vieux, j'avais pas chaussé mes lunettes, et mon boss ne met à ma disposition qu'un cathodique 15"
24659
Citation :
J'aurais besoin de savoir comment on fait pour écrire en 72 ici, histoire de le mettre en signature. Nan mais zut quoi rho enfin merde!
:fais-un-mp3:

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 13:21:57 ]

24660
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Le niveau atteint par certains amateurs :