Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 205 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 122 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24951

+1 avec tout le monde, moi y compris. redface2

C'est clair que ça évolue plus vite, les modes à la con, mais ces modes étaient aussi connes et aussi suivies dans les 60's comme les 90's. Mais c'est vrai que ça change plus vite, histoire de faire consommer plus et plus vite.

Mais je pense que les djeuns sont aussi cons et xénophobes en 2012 qu'en 1972.

Citation :

Faudrait qu'on se croise à un concert métal un jour.

On parle des djuens, pas des darons qui roulent en picasso et ont déjà des enfants. icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 20:40:57 ]

24952
@ Ykar

Ça non plus c'est pas nouveau. Lis Balzac et tu verras qu'au 19ieme siècle, l'influence des revues et journaux sur les goûts de leurs contemporains, c'etait pas triste non plus!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24953
Nous nous plussoyons mutuellement, newjazz :bravo:
24954

Tout ces +1 dans tous les sens, ça devient gênant.

24955
+1
(on est toujours le +1 de quelqu'un :oops2: )

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 20:54:09 ]

24956
Citation de Ykar :
... et la précédente comme has-been (c'est le corollaire incontournable)

Absolument! ;-)

Citation de Ykar :
+1 avec Splotch. Tous les magazines écrits et audiovisuels annoncent chaque jour que tel truc est tendance. La tendance d'hier (pas celle décrite par le magazine avant-hier, hein, celle-là est déjà oubliée) laisse sa place à la nouvelle tendance incontournable... du jour.
Ce qui est fascinant et noveau , c'est la vitesse à laquelle ces allers et retours de la différenciation et de l'uniformisation sont capables de tourner. C'est l'un des revers de l'ère internet et de l'immédiateté
.

Lis Balzac et tu verras qu'au 19ieme siècle, la vitesse avec laquelle les revues et journaux de l'epoque faisaient et défaisaient les modes et les réputations n'avait pas grand'chose à envier à internet! :lol:

24957
Putain ça va trop vite, ça cross post dans tous les sens ! Aargh !!!

24958
En plus je ne peux plus supprimer mon post 24952, résultat je me répète...icon_facepalm.gif

24959

Pour moi ce qui a changé principalement c'est la manière de faire/voir les choses.

Dans les années 60/70, si j'en crois le peu de reportage que j'ai pu voir la dessus, les jeunes voulaient se différencier de leur parents mais pas forcément avec le but d'être unique. Les gens se retrouvaient et se reconnaissaient par un style vestimentaire comme une "génération" mais en cherchant des semblables, ils voulaient la même chose que le voisins

Aujourd'hui dans leur tête le but est de se différencier, de ne pas être comme le voisin et ça fait une grosse différence dans le comportement, l'individualisme exacerbé. Tout celà en ayant les mêms qualités et défauts que leurs ainés.

J'ai 8 ans d'écart avec mon petit frère et je suis fasciné de sa capacité à rester H24 devant ses écrans, il peut jouer à 2 jeux, regarder la télé et répondre à ses SMS et messagerie instantanée + Facebook, le tout en même temps...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24960
Je suis d'accord avec Traumax, ça va finir en partouze géante tous ces +1 :diable: