Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 022 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25251
Citation :
Excusez l'ignorant, mais pour avoir vécu du 48° au thermomètre en travaillant une semaine dans des combles (2003), du 50° en Espagne en plein cœur de l'été, la Death Valley a quoi de pire, pour ceux qui l'ont vécu?


L'Espagne ça peut être bien violent aussi...


Pour la Death Valley, je confirme ce que disent les autres.
En fait c'est tellement sec que t'as l'impression de respirer de la sècheresse, impression très bizarre.

Et puis surtout t'es au milieu de nulle part. Les stations services sont pas légion, le trafic n'était pas très important non plus à mon souvenir.

Bref, tu tombes en rade là-dedans t'es vraiment dans la merde!

Il reste peut-être l'espoir d'avoir du réseau pour ton portable...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25252
Faut arrêter avec ça. Désolé, mais sous les combles non plus y'a pas lerche de stations services et le trafic n'est pas franchement intense non plus.

La seule différence, c'est que la Death Valley, tu peux toujours en sortir. Alors que si tu tombes en panne de bière sous des combles, t'es pas dans la merde pour trouver un truc pour te rafraîchir.
25253
Y a bien moyen de choper quelques souris et boire leur sang frais, mais faut y arriver, hein. Sinon y a des nids de guêpes, très bon ça, les nids de guêpes. Ils sont pleins de miel. :oops2:
25254

du miel, t'es sûr ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25255
Citation :
Faut arrêter avec ça. Désolé, mais sous les combles non plus y'a pas lerche de stations services et le trafic n'est pas franchement intense non plus.

La seule différence, c'est que la Death Valley, tu peux toujours en sortir. Alors que si tu tombes en panne de bière sous des combles, t'es pas dans la merde pour trouver un truc pour te rafraîchir.


Ah bah oui mais si Ykar il précise pas qu'en fait il était retenu en otage sous les combles avec pas moyen d'aller chez l'épicier du coin alors là oui bon forcément! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25256
Citation de daRinze :
Sinon y a des nids de guêpes, très bon ça, les nids de guêpes. Ils sont pleins de miel.


Citation de le :
du miel, t'es sûr ?


Chez les sudistes, ils se la coulent tellement douce que pendant la sieste, les guêpes leur font des nids dans les oreilles. Donc oui, du miel dans les nids de guêpes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25257
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Ah bah oui mais si Ykar il précise pas qu'en fait il était retenu en otage sous les combles avec pas moyen d'aller chez l'épicier du coin alors là oui bon forcément! :oops2:


:ptdr: tu ne crois pas si bien dire! Pris en otage par un chantier urgent de réalisation de pièces en stratifié (fabrication des moules sur des pièces en acier, puis reproduction dans ces moules des mêmes pièces mais en stratifié), et comme c'est dans le trou du cul du monde, le premier épicier qui n'ait pas déposé le bilan, il était à 17 bornes! J'avais bien une réserve conséquente de binouzes, mais elle a été flinguée en moins de deux :mdr: On dit que la bière développe la brioche, mais à ce rythme là, j'ai perdu 16 kgs en 3 mois durant ce fameux été 2003 1903220.gif.
25258
x
Hors sujet :
Dire qu'il y a des gens qui payent Weight Watchers pour ça alors qu'ils peuvent être payés pour maigrir. icon_facepalm.gif
25259


Pendant ce temps, de l'autre côté de l'atlantique...


Citation :

Seth Horvitz, un habitant de Washington, D.C. a commandé un téléviseur sur Amazon... Et le jour de la livraison, il s'est retrouvé avec un SIG716 Patrol Rifle, c'est à dire un fusil d'assault semi automatique, d'ailleurs interdit dans l'Etat de Washington.

 

La musique adoucit les meurtres...

25260
Oui, bon ce genre de rumeurs, ça se créé facilement, ça se vérifie difficilement, et ça
entretient bien certains clichés, donc bof.

x
Hors sujet :
Désolé Za-Goat, c'est pas contre toi, mais bon, à la longue on a compris que les Américains sont des gros méchants qui font rien qu'à faire tout de traviole et vendre des armes. Venant de nous, 3ième exportateur mondial d'armes de guerre entre 2001 et 2005 et avec un marché noir florissant dans le domaine des armes personnelles, faut arrêter l'hypocrisie.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 22:24:58 ]