Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'orthographe a visiblement été négligée, voire maltraitée dans mon message précédent, mais, si la tournure de phrase t'enduit d'erreur, je ne vois pas pourquoi?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25785Posté le 12/10/2012 à 11:56:47
Bassmanklm, c'était juste une vanne lubrique de Tihouss...
0
Anonyme
12318
25786Posté le 12/10/2012 à 11:58:50
x
Hors sujet :
Avec "chope"? Décidément, il fait feu de tout bois!
Merci cyar pour le décodage.
Sinon c'est Clarke qui dans 2010 (Odyssée II) évoque le fait que certaines planètes (gazeuses pour la plupart) ont probablement un coeur en diamant. En l'occurence, il évoque le cas de Jupiter où le noyau de carbone aurait été transformé en diamant.
0
"To boldly go where no man has gone before."
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25788Posté le 12/10/2012 à 23:59:38
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la recherche spatiale va être de nouveau richement financée... une intuition comme ça...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 01:27:38 ]
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25790Posté le 13/10/2012 à 12:24:30
J'avais fait cette expérience (concluante) quand j'étais gosse. Peu après on a récupéré un phonographe à pavillon du début du XXe qui appartenait à la famille de mon arrière grand père. Je me suis aperçu que le principe n'était pas plus compliqué, le seul perfectionnement étant que l'aiguille fait vibrer une petite rondelle de mica, et le seul amplificateur restant le cornet. Ce qui est surprenant, c'est que ça fait encore pas mal de volume.. Suffisamment pour faire danser un assemblée d'une trentaine de personnes voire plus.