Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 296 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26551
26552
Perso je n'hésite pas: c'est WTF direct!!! :mdr:
J'aime beaucoup l'intro : "Avant, j'étais un arrangeur..."

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26553

Moi j'ai plutot bien aimé, c'est...intéressant

Quand je conduis pas j'ai peur.

26554
On est passés d'une grosse averse de pluie à une grosse averse de neige, et les maçons d'en face sont toujours à leur poste. Là il commence à y avoir du tonnerre, et aucun signe de remballage de leur part. Galériens XXL.
26555
ils sont drogués par leur patron.

vu de l'intérieur chauffé d'un bureau, cette averse n'est pas très longue, mais bossant parfois en extérieur, je compatis

Non je ne mettrai pas de pull

26556
:Fascine: Ce qu'il peut se passer dans la tête de certains décisionnaires:

Citation :
DEUX ROUES : LA CIRCULATION INTER-FILES POURRAIT ETRE LEGALISEE:

- Une pratique légalisée sous conditions

Hors agglomération, le préfet propose donc d'autoriser la circulation inter-files sur les routes départementales à double sens, et «sans séparation centrale à configuration autoroutière ».
En agglomération, la pratique serait autorisée « dans une situation d’arrêt des files de véhicules ou de circulation au pas », c’est à dire au feu de signalisation ou en cas de bouchon. Dans ce cas, la vitesse autorisée ne devrait pas excéder 30 ou 40 kmh.

Seuls les scooters et motos de plus de 125 cm3 à 2 ou 3 roues, ainsi que les scooters à 3 roues y seraient autorisés. La pratique resterait donc interdite aux vélos.

Ben voyons! Donc, le ptiot vélo dans les embouteillages, i' va rester sagement derrière la voiture de d'vant et devant la voiture de derrière à attendre qu'ça avance, pendant qu'il verra les scoots et motos de plus de 125 cm3 à 2 ou 3 roues remonter les files...
icon_facepalm.gif
26557

En même temps si je prends exemple sur Paris + périph je comprends que les vélos soient bannis du machin....amha c'est surtout pour leur bien!

L'idéal étant d'avoir de belles pistes cyclables pour eux. Yes on a du retard en France mais ça s'arrange un peu quand même.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26558
Ben c'est vrai que les cyclistes qui font du 30 ou 40 en velib ils sont rares... :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 14:06:29 ]

26559
Paske t'appuies pas assez fort sur le pédales, Splotch :-D Je vais au boulot matin midi et soir en vélo depuis 2005 47 semaines par an (mais pas à Paris, ni en Velib ou équivalent on est d'accord), arrivé à un moment on parvient quand même à avancer fort! :bravo:

Ceci étant, le projet de texte parle d'agglomération, pas que du Périph'. Sur ce dernier, y' pas à cotoyer de vélo, mais sur les boulevards ou avenues à x files, y'a de la place pour que les vélos remontent dans une et les motorisés dans une autre.

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 15:47:13 ]

26560
Pour l'avoir testé personnellement, le sifflet à roulette est le meilleur ami du cycliste en ville.
Dès qu'un tomobiliste cherche à venir coller sa carrosserie froide un peu trop près de ton corps: prîîîîît. Ca les calme direct, les driveurs de canapés à roulettes. Le temps que le benêt s'aperçoive que c'est pas un flic qui vient de sonner l'hallali, toi tu t'es mis à l'abri. :-D