Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je suis admiratif. LA fille a 18 ans et elle vient de botter le cul de tous les labos de recherches en électronique de pointe. Guirlande de laporte
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 14:33:12 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
27046Posté le 22/05/2013 à 15:13:14
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27047Posté le 22/05/2013 à 16:47:34
Mouais. Faut voir ce qu'elle a réellement inventé, apparemment elle a bossé en collaboration avec un chercheur. Je pense qu'elle a dû bien bosser, mais c'est probablement monté en épingle quand même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27049Posté le 22/05/2013 à 17:06:45
Citation de Zerosquare :
mais c'est probablement monté en épingle quand même.
Pourquoi? Parce qu'elle a 18 ans?
Dans ce cas, c'est oublier
- que les surdoués, ça existe
- que certains pays et/ou institutions sont prêts à leur donner leur chance.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Parce que ce n'est pas la première fois que les médias grand public annonce qu'un petit jeune a inventé un truc extraordinaire, et que quand tu creuses un peu, tu t'aperçois qu'ils ont largement forcé le trait.
Parce que surdoué(e) ou pas, y'a des connaissances, de l'expérience et du matériel nécessaires pour faire ce genre de choses qui ne sont pas vraiment à la portée de quelqu'un de 18 ans.
Je n'ai pas dit que c'était totalement bidon, je pense même que c'est probablement une future brillante chercheuse, mais le coup de "elle a inventé un truc génial de A à Z toute seule dans son coin" j'y crois pas.